Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IPhone???

    Bonsoir a tous g une petite question est il possible de lire et clavarder sur mon portable par l interface de l iPhone le Bluetooth ne donne rien malgré qu il soit repérer par mon ordinateur portable. En gros connaissez vous une application qui puisse résoudre ce blême merci
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonjour oranais. Afficher sur mon ordinteur l iPhone. Oui c bien ce que tu as devine
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      il faut que ton iPhone sois jailbreaké (déverrouiller)
      http://www.tux-planet.fr/le-jailbrea...re-plus-libre/

      il ya ce lien qui pourrait t'aider je l'espère
      http://descary.com/comment-afficher-...-un-mac-ou-pc/


      À mon avis, il y a deux applications intéressantes qui permettent l’affichage de votre iPhone sur votre ordinateur. La première se nomme ScreenSplitr et la seconde Veency. ScreenSplitr est une solution pour Mac seulement. Cette application permet non seulement d’afficher l’écran d’un iPhone, mais aussi son boîtier. L’illusion est donc parfaite. Pour afficher le boîtier du iPhone, vous devez installer Demogod sur votre Mac. Cette application se connectera à ScreenSplitr à l’aide d’une connexion Wi-Fi. Notez qu’avec ScreenSplitr il est impossible de prendre le contrôle d’un iPhone depuis votre Mac. Donc vous utilisez l’iPhone pour animer la présentation.

      Veency, comme son nom l’indique, est un serveur VNC qui réside sur votre iPhone. Contrairement à ScreenSplitr, cette solution fonctionne aussi sur Windows ou Linux. En plus de fonctionner sur plusieurs systèmes d’exploitation, Veency permet de prendre le contrôle d’un iPhone depuis un poste de travail. Cette application utilise aussi une connexion Wi-Fi pour communiquer entre l’iPhone et le PC. Une fois que vous aurez installé Veency, ne cherchez pas son icône sur le tableau de bord de votre iPhone. Il n’y en a pas, le seul renseignement dont vous aurez besoin ce sera l’adresse IP de votre iPhone. Vous la trouverez dans le paramètre de configuration du réseau Wi-Fi de votre iPhone.

      Ces applications se téléchargent depuis Cydia, la boutique «alternative» du iPhone jailbreaké.

      Benoit Descary

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse mistmourth jevais s il est deverouolle je l ai pris avec abo(ideo)bouygues
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          pas de quoi SOLAS ....

          Commentaire

          Chargement...
          X