Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les présidents des différents pays sont-ils dfférents de nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les présidents des différents pays sont-ils dfférents de nous

    je viens de rejoindre ce forum,il y'a quelque jours et commence à m'y plaire.
    et aujourd'hui j'ai décidé de soulever un débat sur le sujet sus titré.
    ************************************************** *****
    bref:
    je vous pose la question ,un président est -il l'homme le plus intelligent dans son pays ou le plus rusé ou c'est celui qui sait mentir le plus?
    En voyant certains présidents de ce monde; j'ai honte des fois,ils agissent comme des gamins et parfois comme des bandits et d'autre fois comme des voyous ,avons nous vraiment besoin d'un président ,ne serais ce pas mieux qu'on sois présidé par un conseil présidentiel représentatif de toute la population (un représentant pour chaque mille adulte de population);
    je dit ça car le monde va a la dérive à ma vue avec des problèmes nationaux et internationaux qui vont droit vers une troisième guerre mondiale car il y'a trop d'injustices internes et externes et un président devient comme un dieu intouchable quelque soit ses agissements
    mes exemples là sont(quelque uns):
    _des présidents qui appellent le colonialisme :instruction;
    _d'autres qui détruisent des pays sous l'appellation de libération ou démocratisation(ex:iraq;pakistan;afganistan;,,,,,, ,)
    _d'autres qui utilisent leurs problèmes personnels dans des relations internationales(libye)
    _d'autres qui détiennent les armes à destruction massives et empêchent les autres d'en détenir même l'uranium enrichi a des fins médicales
    _d'autres qui ne font rien pour libérer un pays mais veulent l'annexer s'il est indépendant
    etc,,,,,,,,,,,,,,etc,,,,,,,,,,,
    ne sont -ils pas comme des gamins

  • #2
    plus intelligent?je crois pas non!une chose est sur faut en avoir pour s'exposer a tout un pays! qu'ils soient bons ou pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      les politiciens vous disent toute les six secondes un enfant meurt de faim;
      il ne vous disent jamais combien d'enfants ,ils tuent eux!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        je dit ça car le monde va a la dérive à ma vue avec des problèmes nationaux et internationaux qui vont droit vers une troisième guerre mondiale
        elle vient quand cette guerre ?
        j'ai hate d'assister a la quatrieme.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          [/QUOTE]elle vient quand cette guerre ?
          j'ai hate d'assister a la quatrieme.[QUOTE]
          tu ne survivra pas à la troisiéme

          Commentaire


          • #6
            tu ne survivra pas à la troisiéme
            tu me fais peur, tu parle comme les presidents.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              ne sont -ils pas comme des gamins

              Ils sont comme des monstres oui
              Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

              paulo COELHO

              Commentaire


              • #8
                je m'excuse, c pas dans mes intentions de te faire peur,
                fait attention pour que tu meurs de vieillesse
                Dernière modification par fodil, 26 février 2010, 14h58.

                Commentaire


                • #9
                  fantia,tu sais que parmi les enfants il y'a des monstres

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X