PDA

Voir la version complète : TV sur le net ???

tenebre
26/02/2010, 13h25
bonjour ,
j'aimerai savoir qu'elles sont les sites où on peut regarder les différentes chaines de télé en direct !!!
si vous pouvez m'aider sur ce coup , je vous en remercie d'avance !!

yasminoto
26/02/2010, 13h52
J'allais souvent sur Justintv, pour regarder quelques matchs de foot en direct, mais recemment il ya un probleme , on me dit que le nombre maximum de visiteurs sur notre pays est atteint, je sais plus si ça va durer, mais tu pourras essayer plus tard

tenebre
26/02/2010, 13h56
merci yasminoto !! :)

le site justin ne permet pas de regarder la télé normalement !! c'est juste pendant une émission ou un match de foot et après sa zappe vers un autre truc !! :rolleyes:

j'en connais des sites comme :
darijatv.com
fomny.com

mais 2M ne marche dans aucune de ces sites !! :confused:
sa fait longtemps que je n'ai pas regarder la télé , j'aimerai savoir ce qui se passe au blèd !! :)

yasminoto
26/02/2010, 14h00
sa fait longtemps que je n'ai pas regarder la télé , j'aimerai savoir ce qui se passe au blèd !! :)

Je te garantis, tu ne rates pas grand chose, il n'ya rien d'interessant, tu connais la télé marocaine:mrgreen:

absent
26/02/2010, 14h02
quelle télé ,française ?il y a le bouquet avec ton abonnement internet. .

Sinon ,en streaming et in live ,je ne connais qu'Aljazeera qui le fait comme chaine arabe.

tenebre
26/02/2010, 14h07
@yasminoto
Je te garantis, tu ne rates pas grand chose, il n'ya rien d'interessant, tu connais la télé marocaine
crois moi , qu'on est loin de son pays on devient très nostalgique !!
et les ptites choses qu'on trouvait avant banal et sans intérêt deviennent interressantes !!! :)

@fhamator
quelle télé ,française ?il y a le bouquet avec ton abonnement internet. .

Sinon ,en streaming et in live ,je ne connais qu'Aljazeera qui le fait comme chaine arabe.
j'aurai dû preciser : télé direct et gratuite !! :p

sa m'interesse pour aljazeera , si tu peux me donner le lien steuplé !! :)

yasminoto
26/02/2010, 14h59
crois moi , qu'on est loin de son pays on devient très nostalgique !!
et les ptites choses qu'on trouvait avant banal et sans intérêt deviennent interressantes !!! :)

oui oui je comprends, j'ai quelques membres de ma famille à l'etranger, et je peut assurer qu'il ya tout qui leur manque ici: la famille, l'ambiance, la cuisine, les gens,mais la telé non, je pense pas :razz:

absent
26/02/2010, 15h13
sa m'interesse pour aljazeera , si tu peux me donner le lien steuplé !!

tu rentres sur Aljazeera.net puis tu cherches un onglet"bath moubachir"(diffusion en direct),tu cliques et c'est bon.

tenebre
26/02/2010, 16h48
@yasminoto
oui oui je comprends, j'ai quelques membres de ma famille à l'etranger, et je peut assurer qu'il ya tout qui leur manque ici: la famille, l'ambiance, la cuisine, les gens,mais la telé non, je pense pas
je t'avais dis que je suis unique !! :mrgreen:

@fhamator
tu rentres sur Aljazeera.net puis tu cherches un onglet"bath moubachir"(diffusion en direct),tu cliques et c'est bon.
merci fhamator :) !!!

yasminoto
26/02/2010, 21h40
je t'avais dis que je suis unique !!

Et dire que je ne voulais pas te croire :p
J'allais oublier, Mabrouk l3ouachr tenebre.

tenebre
26/02/2010, 22h18
mabrouk L3awcher à toi aussi :) , ainsi qu'a tout les musulmans !!:)

absente
26/02/2010, 22h34
Tenebro, je ne pense pas que Canal Algérie t'intéresse sinon je t'aurai proposé leur site il y a la TV online!
:mrgreen:

tenebre
26/02/2010, 22h38
essais pour voir !! :twisted: :mrgreen:
au moins canal algerie propose un site où on peut la voir en direct, je n'en dirai pas autant de nos boites à images qui nous serrent de télé !! :62:
rien ne marche dans leurs sites !! :confused:

absente
26/02/2010, 22h43
C'est vrai mais la qualité d'image laisse à désirer! (khali elbir beghtah = laisse le puit avec son couvercle):mrgreen:

tenebre
26/02/2010, 22h49
C'est vrai mais la qualité d'image laisse à désirer! (khali elbir beghtah = laisse le puit avec son couvercle)
bah chez nous aussi c'est pareil pour l'image , mais comme je l'ai dis plus haut même les choses les plus banals et plus ennuyeuse dans une télé national te parraisse interessante, surtout quand tu es loin du blèd , tu deviens très nostalgique !! :)

j'avais compris le dicton :p chez nous on dit :
"khalli hadak Jmal ragèd"
( laisse ce chameau roupiller )
:mrgreen:

nordine146
28/02/2010, 09h27
salam

voici un bon lien où on peut voir les chaines de la TNT avec aljazira, mais ya pas les chaines du maghréb. L'image est très clair.

http://www.playtv.fr/television

nordine146
28/02/2010, 09h28
shizuku

salam

C'est quoi ton lien pour la télé dz?

Zeste
28/02/2010, 09h41
Le voilà par contre je n'arrive pas à mettre le pleine écran avec ton lien

http://www.entv.dz/fr/online/index.php

halim kbir
28/02/2010, 09h44
salam tiens tenebre http://www.jlc-software.com/index.php?page=internet_tv.html (http://www.jlc-software.com/index.php?page=internet_tv.html)

nordine146
28/02/2010, 09h56
zeste

Pour mettre le plein écran, il suffit de double-cliqué sur l'écran quand il est en route.

tenebre
28/02/2010, 12h45
merci à tout le monde pour votre aide !!:)

@halim kbir
salam tiens tenebre http://www.jlc-software.com/index.php?page=internet_tv.html
salut halim kbir :) !!
j'avais voulu installer le logiciel mais j'ai un problème d'incompatibilité :22: , j'ai windows vista !! :confused:
pas de chance pour moi !! :sad:

Cookies