Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV sur le net ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV sur le net ???

    bonjour ,
    j'aimerai savoir qu'elles sont les sites où on peut regarder les différentes chaines de télé en direct !!!
    si vous pouvez m'aider sur ce coup , je vous en remercie d'avance !!

  • #2
    J'allais souvent sur Justintv, pour regarder quelques matchs de foot en direct, mais recemment il ya un probleme , on me dit que le nombre maximum de visiteurs sur notre pays est atteint, je sais plus si ça va durer, mais tu pourras essayer plus tard
    Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

    Commentaire


    • #3
      salut toi

      merci yasminoto !!

      le site justin ne permet pas de regarder la télé normalement !! c'est juste pendant une émission ou un match de foot et après sa zappe vers un autre truc !!

      j'en connais des sites comme :
      darijatv.com
      fomny.com

      mais 2M ne marche dans aucune de ces sites !!
      sa fait longtemps que je n'ai pas regarder la télé , j'aimerai savoir ce qui se passe au blèd !!

      Commentaire


      • #4
        sa fait longtemps que je n'ai pas regarder la télé , j'aimerai savoir ce qui se passe au blèd !!

        Je te garantis, tu ne rates pas grand chose, il n'ya rien d'interessant, tu connais la télé marocaine
        Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

        Commentaire


        • #5
          quelle télé ,française ?il y a le bouquet avec ton abonnement internet. .

          Sinon ,en streaming et in live ,je ne connais qu'Aljazeera qui le fait comme chaine arabe.

          Commentaire


          • #6
            @yasminoto
            Je te garantis, tu ne rates pas grand chose, il n'ya rien d'interessant, tu connais la télé marocaine
            crois moi , qu'on est loin de son pays on devient très nostalgique !!
            et les ptites choses qu'on trouvait avant banal et sans intérêt deviennent interressantes !!!


            @fhamator
            quelle télé ,française ?il y a le bouquet avec ton abonnement internet. .

            Sinon ,en streaming et in live ,je ne connais qu'Aljazeera qui le fait comme chaine arabe.
            j'aurai dû preciser : télé direct et gratuite !!

            sa m'interesse pour aljazeera , si tu peux me donner le lien steuplé !!

            Commentaire


            • #7
              crois moi , qu'on est loin de son pays on devient très nostalgique !!
              et les ptites choses qu'on trouvait avant banal et sans intérêt deviennent interressantes !!!

              oui oui je comprends, j'ai quelques membres de ma famille à l'etranger, et je peut assurer qu'il ya tout qui leur manque ici: la famille, l'ambiance, la cuisine, les gens,mais la telé non, je pense pas
              Dernière modification par yasminoto, 26 février 2010, 15h02.
              Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

              Commentaire


              • #8
                sa m'interesse pour aljazeera , si tu peux me donner le lien steuplé !!
                tu rentres sur Aljazeera.net puis tu cherches un onglet"bath moubachir"(diffusion en direct),tu cliques et c'est bon.

                Commentaire


                • #9
                  @yasminoto
                  oui oui je comprends, j'ai quelques membres de ma famille à l'etranger, et je peut assurer qu'il ya tout qui leur manque ici: la famille, l'ambiance, la cuisine, les gens,mais la telé non, je pense pas
                  je t'avais dis que je suis unique !!

                  @fhamator
                  tu rentres sur Aljazeera.net puis tu cherches un onglet"bath moubachir"(diffusion en direct),tu cliques et c'est bon.
                  merci fhamator !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'avais dis que je suis unique !!

                    Et dire que je ne voulais pas te croire
                    J'allais oublier, Mabrouk l3ouachr tenebre.
                    Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

                    Commentaire


                    • #11
                      yasminoto

                      mabrouk L3awcher à toi aussi , ainsi qu'a tout les musulmans !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        Tenebro, je ne pense pas que Canal Algérie t'intéresse sinon je t'aurai proposé leur site il y a la TV online!

                        Commentaire


                        • #13
                          shizuku

                          essais pour voir !!
                          au moins canal algerie propose un site où on peut la voir en direct, je n'en dirai pas autant de nos boites à images qui nous serrent de télé !!
                          rien ne marche dans leurs sites !!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai mais la qualité d'image laisse à désirer! (khali elbir beghtah = laisse le puit avec son couvercle)

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai mais la qualité d'image laisse à désirer! (khali elbir beghtah = laisse le puit avec son couvercle)
                              bah chez nous aussi c'est pareil pour l'image , mais comme je l'ai dis plus haut même les choses les plus banals et plus ennuyeuse dans une télé national te parraisse interessante, surtout quand tu es loin du blèd , tu deviens très nostalgique !!


                              j'avais compris le dicton chez nous on dit :
                              "khalli hadak Jmal ragèd"
                              ( laisse ce chameau roupiller )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X