Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de danse hip hop Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Momo
    Mais c'est trop facile ça...

    Sefaxe
    ....Je te rassure je vais très bien hamdoulliAllah...

    Commentaire


    • #17
      Laisse viivre sefaxe....laisse viiiiiiiiiiivre !

      @meteore

      Dans mon université, tu peux prendre des cours de danse, hip hop, salsa, ...etc.....gratuitement ! ....encore faut-il trouver le temps ! .....mais bon ! ....c une bonne chose à faire j trouve ! ....mais c plutt l hand qui me tente !

      Commentaire


      • #18
        bon lesson1..............
        The french kiss !


        Style2ouf mdrr elle connait tout la Momette!!

        Commentaire


        • #19
          hi sister

          dit pas que tu va en faire météo ? mdr

          Commentaire


          • #20
            Tafsut
            Ton université est où?

            j'ai oublié de préciser que je cherche un truc Non mixte, à l'univ ça doit être pour tout le monde


            tite soeur
            Bein si je trouve une salle qui me convient avec les horaires qui me conviennent bein je ferai InchaALlah
            Sinon si j'ai rien je ferai du sport normal ..je hais le sport ..mais faut bien si on veut manger des frites, de la mayo..etc
            Dernière modification par absente, 26 février 2010, 23h15.

            Commentaire


            • #21
              ....Je te rassure je vais très bien hamdoulliAllah...
              merci météore, ça me rassure ........
              je me demandais mais qu'est-ce qui lui passé par la tête pour s'orienter vers cette danse et le folklore hip hop qui va avec
              Et pis le hip hop est exclusivement masculin ! ça existe des danses féminines ?
              Laisse viivre sefaxe....laisse viiiiiiiiiiivre !
              anaâm à tafsut. Ok si c'est une expression de joie de vivre. pourquoi pas.
              J'espère qu'elle ne va pas aller suivre des cours et ensuite rejoindre les jeunes pour défendre son quartier......
              Dernière modification par sefaxe, 26 février 2010, 23h29.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                Demande à Titepuce de t'apprendre à danser Kabyle, c'est un sport aussi et elle maitrise comme un pro !

                Commentaire


                • #23
                  Et pis le hip hop est exclusivement masculin ! ça existe des danses féminines ?
                  Bein oui, les filles font ça, d'ailleurs y'a une majorité de fille en cours dans les pays occidentaux^^


                  Shiz
                  MDR .....bein oui la danse kabyle est aussi un bon sport ...donc ok, j'ai déjà trouvé mon prof

                  Commentaire


                  • #24
                    Bein oui, les filles font ça, d'ailleurs y'a une majorité de fille en cours dans les pays occidentaux^^
                    Je ne les vois jamais s'exprimer dans les rues. Dommage, ça peut etre intéressant de les voir danser en publique
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #25
                      Nji nji njiiiiiiiiiiiiii

                      Météore , nji m3ak n'7awssou 3la l'endroit kayéne surement fi " Hydra "

                      J'en ai envie aussi , j'aaaaaaaaadore danser bon ana ya3ni chaque mois j'ai envie d'une chose , de la boxe en passant par le yoga


                      Brimez tous mes droits , et il me restera toujours celui de rêver .

                      Martin Roy

                      Commentaire


                      • #26
                        Lili
                        Ok bein viens, ça me fera de la compagnie, mais il nous faudra une adresse qu'on a pas encore ^^
                        Surement fi Hydra? pourquoi? ...
                        Yoga, bof bof, c'est trop calme^^...y'a une salle fel Golf pour ça...
                        Boxe...euuh ça pourrai m'intéresser un de ces jours

                        Commentaire


                        • #27
                          iidra , sidi yaya , bénak ... win kayén la tchi7ou quoi ! J'me di qu'on va pas trouver une salle d'hip hop fi babélwad wéla bilkour nah ?

                          Brimez tous mes droits , et il me restera toujours celui de rêver .

                          Martin Roy

                          Commentaire


                          • #28
                            Météore et danse ne vont pas ensemble je trouve, non ??
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #29
                              Nautilus....ah oui? et tu dis ça par rapport à quoi..
                              Sport ou danse c'est kifkif....^^
                              El mouhim après 3pages, j'ai toujours pas eu d'adresse ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                bon lesson1..............

                                The french kiss !
                                aussi oui!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X