Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de danse hip hop Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de danse hip hop Alger

    Bonsoir,
    Je voudrais savoir si des cours de danse hip hop existent à Alger, et où?
    Merci

  • #2
    ils interwient pas mal de groupes en ce moment sur canal!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Donc ça existe...Merci Momo..Reste qu'a avoir l'adresse des salles..

      Commentaire


      • #4
        je te donnerai des infos des que mon amoureux sera rentré de Marseille
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          sa existe même dans le désert donc je pense pas que c'est se qui manque a alger
          on a l'impression que c dépassé mnt avec les groupe de tecktonic et y a d'autres plus nouveaux qu'eux

          Commentaire


          • #6
            Merci Lilha

            Nadyr
            Surement, ....mais je n'ai pas d'adresses de salles qui donnent ce genre de cours...

            Commentaire


            • #7
              Le Break danse ,cool ,je t'encourage à le faire météore .J'en avais appris en 98, où il y avait le boom du break danse , quelques mouvement comme ,scorpion .

              y a sophia boutella ,parmi les meilleurs au monde et c'est une algérienne.

              vas y ,je t'encourage à le faire,c'est plus sport que autres.

              Commentaire


              • #8
                Ok fhama
                C'est parce que je n'aime pas le sport que je cherche un autre moyen plus passionnant pour bouger

                Commentaire


                • #9
                  COOOOOOL FRANGINE......
                  BON COURAGE

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est parce que je n'aime pas le sport que je cherche un autre moyen plus passionnant pour bouger
                    pfffff ,en tout cas ,je le trouve bien pour une filles ,surtout avec les pantalons larges ,casquettes et les 3 bandes d'adidas ,c'est mimi je trouve.

                    bref ,je te sens pas trop prête et chaude pour le break danse

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR...
                      yo yo...merci Nouraja

                      Ah tiens faut que je m'achète les pantalons larges, et casquettes ...enfin faut que je trouve d'abord, et que les horaires m'arrangent^^

                      Pour le break dance, c'est trop stylé, mais je ne veux pas me casser la gueule ...attend je commence les premiers pas de hip hop, après on verra

                      Commentaire


                      • #12
                        météore
                        si tu achete les pentalons larges et quasquettesta pas besoin de cours ,ta deja le hip .le hop vient tout seul ,
                        parole d'un pro

                        Commentaire


                        • #13
                          nourraja ,arrêtes de te moquer de style ,au contraire faut encourager la jeunesse au sport .

                          Et alors,yo yo ,fais moi un hug ,big up and take care.


                          je pense que j'ai un peu grandit pour ça ,non?

                          Commentaire


                          • #14
                            bon lesson1..............











                            sinon tu vas faire un tour sur "style2ouf"
                            Dernière modification par momo.05, 26 février 2010, 18h54.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je voudrais savoir si des cours de danse hip hop existent à Alger, et où?
                              ça va météore
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X