Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lo'Jo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lo'Jo

    Des concerts-performances au théâtre de rue en passant par des expositions d'art plastique, de photographies et un recueil de poésie, les saltimbanques d'Angers ne cessent d'alimenter un certain courant alternatif en France, depuis vingt ans. Au-delà de ces expériences multiples, Lo'Jo est avant tout une formidable tribu nomade qui défend une musique sans frontières comme en témoigne leur dernier CD, L'une des siens. Rencontre avec le chanteur-leader du groupe, Denis Péan, artiste hors normes, inventeur, sans le vouloir, d'une world music à la française.

    http://www.rfimusique.com/musiquefr/...icle_13023.asp
    http://www.zicline.com/dossiers/lojo/lojo3.htm

    super super

    Brûlé la mèche etc etc

    enfin de la vraie bonne musique
    Dernière modification par Absente, 04 février 2006, 09h30.

  • #2
    salut Lady!

    Je connais bien Lo 'Jo! J écoute essentiellement de la world music , ou tzigane, andalouse , enfin dès qu il y a guitares , violons , accordéons , derbouka ou ghaita , j aime!

    dans le genre il y a aussi "La Rue Kétanou" mes préférés! mais aussi "Karpatt", "Y Dikès"( fabuleux!)," La Tordue", etc , il y a une multitude de groupes peu connus et supers car j ai toujours préféré les petites salles!
    C est vrai que d aller sur " infos concerts" permet de découvrir des tas d artistes!!

    Commentaire


    • #3
      J écoute essentiellement de la world music , ou tzigane, andalouse , enfin dès qu il y a guitares , violons , accordéons , derbouka ou ghaita , j aime!
      essayez Barahunda, Radio Tarifa, Mercedes Peón...
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Sidi Noun!

        Merci beaucoup Sidi...je vais écouter ça et je vous dirai comment j ai aimé!

        Commentaire


        • #5
          Sidi Noun, bonsoir!

          Je viens de voir que vous êtes passé par FA ... J ai acheté "ajru" de Mercédès Péon : superbe voix et extraordinaires musiques ! Merci !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Elisa,

            Content que vous appréciez...
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire

            Chargement...
            X