Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 Déclarations D'Amour.....Marrantes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 Déclarations D'Amour.....Marrantes !

    Faire une déclaration semble devenir un effort très ardu pour certains internautes! lisez plutôt ce florilège :



    Au nom de mon père, au nom de ma mère, au nom de l'amour, je jure de t'aimer jusqu'à l'éternité. Je t'aime comme l'enfant aime le sein de sa maman. Je t'aime de tout mon cœur.


    Il y a 18 ans, nous sommes allés voir l'Arme fatale, et ce soir là, tout a commencé ! Mais notre arme à nous a été l'amour ! Nous avons fait du chemin ensemble et nous avons eu deux superbes petites bouilles d'amour, qui ont un peu de toi et un peu de moi ! Le mélange est tout ce que j'espère ! Mais notre arme ne sera jamais vide !! Je t'aime !!!



    T'es bonne !...



    Toi, Athur, qui a bouleversé ma vie. Il y a une partie de mon coeur qui n'est consacrée qu'à toi. Non, je me trompe, mon coeur tout entier est consacré à toi et jamais je n'oublirai notre toute premiere saint valentin. Si je le pouvait, j'aurais demander à ma mère d'habiter à coté, en dessous, ou au dessus de chez toi. Si, quand je suis avec toi, je ne dit aucun mot, c'est parce que trop de mots veulent sortir à la fois et je ne sais lesquels choisir tellement il y en a. Si tu le veut bien, comme tu voulait, plus tard nous aurons un chien et nous habiterons au Québec. Tout ça pour te dire : ne me quitte pas, ne me rejette pas, vivons ensembles et vivons heureux.



    Tu peux empêcher les oiseaux de chantaient, cesser les rivières de coulaient, mais jamais tu ne pourras empêcher mon coeur de t'aimer.



    Merci de m'influencer, de faire 2 adorables enfants. Aprés tu es parti vivre autre chose et j'espère que tu vas nous laisser vivre en paix. Bonne continuation et bonne st valentine's day !



    A mon doudou.. rencontré en début de l'année 2009, depuis nous n'avons pu nous voire encore si ce n'est par la visio de nos portables, toi à Paris moi dans l'Isère. Mais bientôt je te ferai une surprise en TGV. Tendres sont mes bisous.



    Dis, jusqu'a quand tu boudes comme ça ? Tu te rend pas compte que tu es en train de nous punir. On va pas vivre l'éternité. Nous devons remplir nos coeurs et notre vie de joie, de bonheur, d'amour, d'activités, de rire. On a encore du temps, pourquoi gaspiller notre énergie dans le stress et le malheur ? Ouvrons nos bras à l'amour et la vie, laisse tomber le chagrin puisque nous sommes capable de forger notre bonheur, laisse-nous vivre notre amour pleinement !!



    Dire je t'aime est un grand mot qu'on doit le dire quand il veut sortir lui même de notre bouche sinon le reste du temps aimer on le fait chaque jour avec différent geste voilà tout simplement ! Mais dire aimer c'est comme quand on mange et on déguste un chocolat avec délicatesse pour qu'il est son propre sens.


    Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours...

  • #2
    bonsoir grl

    alla alla.....l'amour a fait ravage
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      Dis, jusqu'a quand tu boudes comme ça ? Tu te rend pas compte que tu es en train de nous punir. On va pas vivre l'éternité. Nous devons remplir nos coeurs et notre vie de joie, de bonheur, d'amour, d'activités, de rire. On a encore du temps, pourquoi gaspiller notre énergie dans le stress et le malheur ? Ouvrons nos bras à l'amour et la vie, laisse tomber le chagrin puisque nous sommes capable de forger notre bonheur, laisse-nous vivre notre amour pleinement !!
      J'aime bien mais ce soir je boude !

      Commentaire


      • #4
        Mais euuuh la Saint Machin est passée, pourquoi vous parlez encore d amouur !!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Sam....b'soir a tous

          Pcq vous le valez bien

          Commentaire


          • #6
            trop bien !! surtout le très classe "t'es bonne"

            Commentaire


            • #7
              T'as oublié nhebbek ya djedek !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                La sidi valanta lahoum yahzanoune !!
                La meilleure preuve d'amour c'est de frapper à la porte accompagné des deux parents, deux témoins et, si possible l'Imam, du coin.
                N'est-ce pas les filles ?? avouez...
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  N'est-ce pas les filles ?? avouez...

                  Bofffffffffffffffff!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Richard Gere ne va pas aimé du tout

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ben je veux bien faire Pretty woman moi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux empêcher les oiseaux de chantaient, cesser les rivières de coulaient, mais jamais tu ne pourras empêcher mon coeur de t'aimer.
                        pinaise mais que c'est





















                        niais
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          arretes de rire lila..............ci po gentil .............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Lui au moins il a eu les tripes de le dire !

                            Commentaire


                            • #15
                              allez zeuil...................tu nous dirais quoi a lila et moi?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X