Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre souvenir le plus lointain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre souvenir le plus lointain?

    Si vous creusez dans votre mémoire,à quand remonte votre souvenir le plus lointain?
    Pour ma part c'est quand j'avais deux ans et demi,c'est quand mon père est rentré de Rennes avec un vélo..

  • #2
    Le mien remonte à quelques jours quand j'ai vu le visage de la sage-femme ; enfin je plaisantais, c'était à peu prés à l'âge de deux ans et qq poussières quand j'ai perdu ma soeur...
    Page blanche

    Commentaire


    • #3
      Moi, je faisais des bisous à une petite voisine.

      Commentaire


      • #4
        et c'était à quel age ?

        C'est drole parce que,perso, j'arrive à me souvenir de rien avant 4-5 ans

        Bravo Double Canon, 2ans et demi c pas mal !

        Commentaire


        • #5
          picka

          Quel âge? j'avais des culottes courtes.
          Attends je me rappelle
          On s'endormait, mes frères et soeurs sur un grand tapis devant la TV et mon père nous déposait dans notre lit.

          Commentaire


          • #6
            mon souvenir le plus lointain remonte a l'age de deux ans et 3 mois

            Commentaire


            • #7
              Moi, je faisais des bisous à une petite voisine.
              Dis moi, c'est ta zoubirette maintenant!!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                souvenirs, souvenirs

                Et bien le mien remonte à quand j'avais 4ans et que je jouais avec un cousin aux propriétaires d'un restaurant, on préparaient des plats succulents à base d'herbes et d'escargots qu'on passaient des heures à nettoyer dans la salle de bain je me souviens qu'on avait même invité le président de la république une fois :22: et je vous assure qu'il avait mangé de bonne appétit !!!!!!!!!!!
                ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                Helen Keller

                Commentaire

                Chargement...
                X