Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 2eme chance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 2eme chance

    bonjour tout le mode
    vous savais que nous avant en une journée deux fois la chance de changer le parcours de notre vie, es-qu'un jour vous avez ressentis cela??à vos plumes les amis(es)
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

  • #2
    lol j'ai pas de supers pouvoirs moi.......en plus je vis pas dans un film, alors je te dis pas la cata....

    Commentaire


    • #3
      Comment ça ? je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire !
      on a le choix c'est ça ?
      Brimez tous mes droits , et il me restera toujours celui de rêver .

      Martin Roy

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par timo
        bonjour tout le mode
        vous savais que nous avant en une journée deux fois la chance de changer le parcours de notre vie, es-qu'un jour vous avez ressentis cela??à vos plumes les amis(es)
        On apprend des choses !!
        Merci pour l'information.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          vous savais que nous avant en une journée deux fois la chance de changer le parcours de notre vie, es-qu'un jour vous avez ressentis cela??à vos plumes les amis(es)
          Bien sur que c'est vrai! tout les jours en te levant le matin, tu as le choix soit de vite t'habiller et aller au travail, études etc pour construire ton avenir .. ou alors rester au lit et faire la grasse mat .. (il va de soi que au bout d'un moment y aura des problèmes, et au lieu d'un lit tu seras sous un pont ..:22
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            dans le coran(je sauré pas vous donné des détail)le bon Dieu nous offre la possibilité de changer le cours de notre vie,des petites choses banales pour nous mais qui peuvent avoir des très grandes conséquence.
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              dans le coran(je sauré pas vous donné des détail)le bon Dieu nous offre la possibilité de changer le cours de notre vie,des petites choses banales pour nous mais qui peuvent avoir des très grandes conséquence.
              Il ne me semble pas que ce soit écrit dans le Coran, du moins pas de cette façon.
              J'ai l'impression que tu te trompes d'échelle de temps, c'est pas une journée mais une vie entière qui auront de grandes conséquences sur la suite des évènements.
              Etant donné que tout est écrit d'avance, car la connaissance de Dieu transcende le temps, nous ne pouvons pas changer le cours de notre vie.

              Je pense que c'est la vie qui nécessite et qui nous impose de faire constamment des choix.
              Je crois que tous les êtres humains sont confrontés au même type de choix mais qui prennent des apparences différentes, donc ne pas confondre le sens du choix de l'illusion du choix....
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                donc ne pas confondre le sens du choix de l'illusion du choix....
                à vos ordres chef merci
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                Commentaire


                • #9
                  Ah tu parlais du Coran, alors sache que chaque jour qui se lève, tu as la possibilité de tout changer dans ta vie, jusqu'à ce que ton âme quitte ton corps! Pour ce qui est de faire marche arrière, c'est impossible, tout ce que t'offre Dieu car il est Pardonneur et Miséricordieux, c'est une chance de te rattraper!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour la précision,au moins tout le monde vas comprendre comme ça!!!!
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X