Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous organisés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous organisés ?

    La question est dans le titre.

    Eh bin moi non, au travail mon bureau is a big mess, tout est dans le désordre, je prends pas souvent des notes, et quand je les prends, c des brouillons en générale. j'ai pas un agenda pour se souvenir des RDV etc ...
    a la maison c pareil et a chaque fois je mets un peu d'ordre autour de moi, ca dure pas longtemps et le désordre revient de nouveaux maitre des lieux ....

    Pensez vous qu'il ya remede a cela ? ou les cas comme moi sont désespérant?

  • #2
    malheureusement y'a pas de remede et je ne pense pas qu'il existe une personne aussi mal organisée que moi

    je suis plus que désepérée

    Commentaire


    • #3
      @nedjma

      Et moi qui pensait que les fille sont organisées par nature

      Bienvenue au club

      Commentaire


      • #4
        Pensez vous qu'il ya remede a cela ? ou les cas comme moi sont désespérant?
        Si si ça exite !! te marier avec une femme maniaque du rangement ! koul zelga b-felga .. tu sera puni tout le temps au début aprés tu rentreras dans l'ordre
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Sinon pour la question, moi ça dépend quand je suis stressée par le travail je ne suis pas organisée. Mais en état normal, j'ai un agenda electro, un mémo sur mon tel (hihihi j'ai pas interet à le perdre !) , un carnet papier je note mes idées. J'adore faire des plans.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Quand je m'organise chez moi c'est le ****** au bureau quand le bureau est top chez moi c'est le ****** .... au bout d'un moment c'est le ****** partout

            Commentaire


            • #7
              Quand je m'organise chez moi c'est le ****** au bureau quand le bureau est top chez moi c'est le ****** .... au bout d'un moment c'est le ****** partout
              trop fort !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                trop fort !
                hen ben oui là il me reste que le reppassage pour que tout soi nickel chez moi par contre au bureau tu as trois pc entacé les un au coté des autres un écran une vigntaine de post-it un peut partout ,des feulles imprimer tagguer , ....et on viens de me rajouté un tableau qui est a l'image même du bureau

                Commentaire


                • #9
                  Je suis organisé avant un voyage pour préparer les valises....
                  Je le suis aussi avant un truc important....
                  Je le suis quand j'en ai envie....

                  Mais la plupart du temps, je ne le suis pas

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un peu organisée au moins dans le rangement des papiers administratifs que je range par catégorie (impôts, factures,etc).

                    pour les rendez vous je colle des petits post-it, mais je n'ai pas d'agenda, ça prend de la place dans mon sac.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça dépend...
                      Des fois je m'organise, tout est à sa place, tout est à l'heure..etc
                      et des fois c'est la pagaille, et c'est souvent le cas
                      J'ai jamais eu de carnet de notes, ou je dois noter mes RDV, et trucs à faire, c'est souvent des bouts de papiers qui trainent, des rappels sur le tél, une grande khalota, mais je m'en sors quand même donc je ne cherche pas a changer

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis très organisée et c'est ma caractéristique principale mais souvent on me le reproche et je ne laisse aucune place au hasard Je n'aime pas les plans de dernière minute C'est pareil dans tous les domaines au travail et personnellement
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai jamais été organisé malheuresement ,je fais les choses un peu à la dernière minute mais éfficacement.

                          je n'ai jamais utilisé d'agenda ,tout est dans la tête ,même à 3 ou 4 réunions par jour je m'en sort .Mon speech je le lis en voiture et mes slides je les prépare la veille.

                          Mais mon bureau est organisé ,je n'aime pas travailler dans le désordre ,ça renferme le cerveau .....il faut aérer .

                          Commentaire


                          • #14
                            Etes vous organisés ?
                            je suis une bordélique très organisée
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Les mal organisés sont les plus intelligents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X