Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre entre forumistes d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre entre forumistes d'Alger

    salut tous le monde, je m'appel malek 28 ans , j'habite a Alger , et j'aimerais bien discuter ou faire des connaissances avec des algerois et des algeroises, pour changer des idées ou des informations interessantes, et de parler de nos problemes.peut etre un de nous peut aider l'autre dans son probleme. merci et bon courage a tous le monde.

  • #2
    C'est une super bonne idée, pourquoi pas une rencontre de tous les forumistes qui le peuvent à Alger qui est quand m^me notre capitale à TOUS ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je vous rappel que l'idée a été suggérée par les Forumistes et une probable rencontre entre Forumistes a été prévu pour Aout de cette Années, seulement ça reste a Confirmer!!

      Ceux qui sont Pour, léve le doight!!!

      Commentaire


      • #4
        merci a zwina et a niero pour leur intentions. et j'attend d'autre suggestions pour enrechir le dialogue, Merci.

        Commentaire


        • #5
          Zwina

          En voila une belle idée, moi ça me déciderait de retourner au bled (plus de 10 ans d'absence).

          Commentaire


          • #6
            salut

            je suis de setif est sa me parais une bonne idés de se roncontré

            Commentaire


            • #7
              ............
              Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 12h56.

              Commentaire


              • #8
                En Aout tout le monde est en congé annuel s'ils travail.....parce que il faut bien gagner ça vie.....Donc, si tout le monde est en congé, alors y'aura plus de chance que tout le monde y vient....

                sauf qu'il faut vraiment que ça soit un groupe dans le style de la chanson de Bruel "Rendez-vous dans 10 ans" ......qui a vu le clip de cette chanson?

                Commentaire

                Chargement...
                X