Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour ne pas perdre l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mentir pour ne pas perdre l'autre

    bjr tout le monde
    Que ce que vous en dites ??
    peut on vraiment mentir pour preserver celui ou celle qu'on aime ??
    etes vous d'accord avec ceux qui disent une bourde caché et qu'on la revele est a moitier pardonner
    quelle est votre réaction si celui ou celle qui vous aime vient de vous dire un secret tant caché juste parce qu'il(elle) a peur de vous perdre une fois il (elle) vous dis la vérité ....?
    peut on accepter tous les mensonges a cause de l'amour ?? ou vous etes du coté qu'une relation ne commence jamais par des doutes et des mensonges ...
    a vos claviers
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    mauvaise idée Nina

    Commentaire


    • #3
      mauvaise idée Nina
      et quoi encore? ..............General
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        même si je sur de perdre l'autre, je préfère que se fasse dans l'honnêteté le mensonge n'arrangera rien et salira la mémoire !

        Commentaire


        • #5
          même si je sur de perdre l'autre, je préfère que se fasse dans l'honnêteté le mensonge n'arrangera rien et salira la mémoire !
          Tout a fait d'accord avec toi grl il y aura pas de prob si chacun de nous est franc envers l'autre et puis l'autre a le droit de savoir tt et de choisir a la fin faut s'accepter tel qu'on est ...
          a mon avis un mensonge caché une fois revélé on perdera la personne tot ou tart ...
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            moi je suis plus nuancée que zénéral

            sa depend tu sujet du mensonge,

            si c'est pour caché une bourde "domestique" et qu'on peut tout arrangé sans perturber l'autre alors on se tait et on fait en sorte de ne plus se retrouver dans cette situation

            si c'est pour cacher une infidélité ou quelque chose qui est en rapport avec les sentiments alors la on dit tout quitte a se bouder et a se disputer voir se quitter
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              peut on accepter tous les mensonges a cause de l'amour ??
              même si on accepte un mensonge,on a beau dire que c'est oublier sa ne l'es jamais.c'est des choses qui blesse tout au fond de nous alors c'est comme si qu'on garder une petite rancune pour l'autre
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • #8
                un mensonge ça ne se cache pas .....déjà il faut avoir une conscience en béton pour pouvoir cacher.

                Commentaire


                • #9
                  Qui ment une fois ment chaque fois et si on me ment ma confiance serait perdue
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    une conscience en béton pour pouvoir cacher
                    pourtant quasiment tout le monde le fait
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                    Commentaire


                    • #11
                      La réponse est non. Si on est amené à mentir une fois, on le sera une deuxième, troisième et voire plusieurs fois. L'engrenage est dangereux.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est merveilleux fa est un monde tellement idylique ou personne ne ment, tout le monde est super intelligent et hachement beau

                        vous me faites rever
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          vous me faites rever
                          merci pour le compliment
                          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                          Commentaire


                          • #14
                            faut se méfier avec moi , faut savoir lire entre les lignes
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              t'excite pas tulipe......les miroirs cachent bien des secrets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X