Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la politique a moins de 35

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre la politique a moins de 35

    Richesse
    " La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "
    Proverbe Arménien
    3
    oui je suis pour interdire au plus de 35 ans d'etre au premier plan
    0,00%
    0
    je veux qu'ils soient en arrière plan
    0,00%
    0
    je veux qu'ils quitent diffinitivement la scène politique
    0,00%
    0
    les moins de 35 ans sont chez nous encore dépendant faudra revoir la propriété privée
    100,00%
    3
    Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 10h35.

  • #2
    ton sondage n'est pas juste , t'as pas donné le choix de voter "Pour moins de 35 ans)


    Merci de bien rédiger ton sondage..

    Commentaire


    • #3
      N'aviez vous senti qu'a partir de cet age la biologie change et qu'en fait nous percevons le monde a travers nos sens et que la définition du monde n'est en fait que la définition que donne nos recepteurs?
      je me demande comment les gens de moins de 35 ans vont repondre !?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai rien compris au sondage ...
        C'est quoi le problème , faire taire tous les plus de 35 ans ...ils sont dangereux nos jeunes !
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          Non je suis contre et donc j'ai pas pû voté.....

          La Jeunesse doit être le moteur du pays, elle constituera donc la majorité de la politique, la "main d'oeuvre" nécessaire en quelque sorte, mais la vie est la vie, et quelque soit son âge, il faut du temps pour acquérir de la sagesse, chose indispensable pour être au sommet!

          DONC je suis (et là il faut comprendre la nuance) pour que les plus de 35 ans gouvernent, et les moins de 35 ans dirigent le pays dans la voie qu'ils veulent pour son avenir...

          Commentaire


          • #6
            Suis-je le seul a n'avoir rien compris?

            Commentaire


            • #7
              seriez vous d'accords pour interdire aux gens de plus de 35 ans d'exercer ouvertement et occuper le premier plan de la scène politique national algerienne ?
              J'espère que tu voulais dire plus de 65 ans car je ne connais aucun pays gouverné par des trentenaires !!

              P.S: quoique, vu qu'en algérie tout est à l'envers, on pourrait ptet essayer l'option ................. par exemple: un gouvernement de hittistes ça te dit ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas compris dsl!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai rien compris. De quoi on parle exactement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @Aanis,

                    Elle demande si il ne faudrait pas interdire aux personnes de plus de 35 ans d'exercer une fonction politique.
                    PS: le sondage n'est effectivement pas très clair...

                    Pour etre pragmatique: seriez vous d'accords pour interdire aux gens de plus de 35 ans d'exercer ouvertement et occuper le premier plan de la scène politique national algerienne ?
                    Il faudra penser à allouer 95% de la rente pétrolière au paiement des retraites...

                    les moins de 35 ans sont chez nous encore dépendant faudra revoir la propriété privée
                    Je dois avouer que je n'ai vraiment pas compris. Est pour dire : "non je suis contre votre proposition" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tina, j'adore tes messages

                      Je n'y comprends jamais rien ou presque, mais ils ont le don de me dérider
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut être tina pour qu'on puisse comprendre la question posée par notre cher ami tina

                        @tina

                        Je te lis souvent et crois moi, qu'à chaque fois je sors en accord avec toi, même si c'est difficile d'arriver à comprendre le coeur ou le fond de ta question ... là sur ce topic, c'est un peu accentué , peux tu nous faciliter la tâche ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X