Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation femme/homme ambigue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation femme/homme ambigue

    Salam 3alaykoum

    Me voilà repartit pour un tour

    Pour être bref...

    Un homme ou femme qui prétend être lié(ée) (parfois l'est réellement) amoureusement à une autre personne ..... passerait il son temps à discuter sur le net (ou ailleurs ) avec d'autres femmes/hommes? pour quelles raisons?

    Encore pire

    L'homme ou la femme à qui il (elle) parle, pourquoi insiste t -il (elle) à discuter à longueur de journée en sachant qu'il est en liaison ou mariée ? Attend t- elle de lui (elle) une histoire d'amour?
    Dernière modification par César, 27 février 2010, 20h39.

  • #2
    ... Parler ou discuter n'engage à rien... à moins qu'on ait l'esprit tordu...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Être lié(e) à une autre personne ne veut pas forcément dire "vivre exclusivement avec et pour cette personne"...on peut être liés et avoir des amis, des confidents...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Je suis du même avis que Océane

        Commentaire


        • #5
          C'est un mauvais départ...il faut s'attendre à des réponses de même nature.

          Commentaire


          • #6
            Tous les jours pendant des heures?

            Pour dire quoi? sauf chercher une brèche pour une relation plus intime.

            ou chercher à se prouver qu'on a maintes conquêtes et se donner de la valeur?

            Bonsoir l'alchi, comment vas tu?

            Commentaire


            • #7
              une femme doit toujours parler, qu'elle soit au courant de ce dont elle parle ou non .................et l'homme doit répondre.
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                Tous les jours pendant des heures?
                ... C'est un peu exagéré... je te le concède.

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Je suis d'accord avec océane aussi, sauf si la personne passe beaucoup plus de temps avec les autres qu'avec sa moitié, même si elle/il a le moyen de faire autrement, ...

                  Cela dit, y'a des moments où tout le monde a envie de respirer, fo les respecter aussi, ...

                  Si ca dure trop, là ché pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    César, je vais trés bien hmd, toi ?

                    Tous les jours pendant des heures?
                    Si c'est le cas, c'est que la première relation n'est pas si forte pour prendre le dessus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous faites exprès de croire en l'histoire de l'amitié alors qu'elle sous entend autre chose?

                      Vous savez autant que moi qu'un(e) ami(es) c'est plus soft et on s'y accroche pas au téléphone ou courriel ou mp pendant des heures.

                      Commentaire


                      • #12
                        César

                        ... C'est l'expérience qui s'exprime ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          océane...............Elhamdoulah je ne suis pas le seul
                          futur expérience peut être, des questions que beaucoup se posent.

                          Mandragora et kappa...................je ne parle pas d'une sincère amitié, mais de ces fausses amitiés du net ou du taff.


                          l'alchi...........bien merci
                          Et si c'est une habitude qui ne concerne pas que la relation en question? si l'homme/femme en font une obsession ?

                          Bahri.........kho balek men rih!!
                          peut être mais mes questions n'ont pas besoin de préambule shakespearienne

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si c'est une habitude qui ne concerne pas que la relation en question? si l'homme/femme en font une obsession ?
                            De l'infidélité virtuelle !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire...

                              Tu parles de toi ou de ces cas là en général?

                              Un homme ou femme qui prétend être lié(ée) (parfois l'est réellement) amoureusement à une autre personne ..... passerait il son temps à discuter sur le net (ou ailleurs ) avec d'autres femmes/hommes? pour quelles raisons?

                              Encore pire

                              L'homme ou la femme à qui il (elle) parle, pourquoi insiste t -il (elle) à discuter à longueur de journée en sachant qu'il est en liaison ou mariée ? Attend t- elle de lui (elle) une histoire d'amour?
                              1- a t-il (elle) besoin? non.
                              2- c'est là où j'ai pas compris, ça se passe pas forcément comme ça!
                              Dernière modification par absent, 27 février 2010, 21h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X