PDA

Voir la version complète : Coupe d’Afrique des clubs : Qualification de la JS Kabylie et du CR Bélouizdad


DZone
27/02/2010, 21h22
La JS Kabylie, en ligue des champions d’Afrique, et le CR Bélouizdad, en coupe de la Confédération, se sont qualifiés au prochain tour à l’issue des matches retours disputés vendredi .

Les Kabyles, vainqueurs à l’aller par 2/1 devant les Forces Armées Gambiennes, ont de nouveau gagné à Tizi Ouzou sur le score de 3/0. Les buts ont été inscrits par Oussalah (24'), Meftah '52' sur penalty) et Seguer (79").

La JSK rencontrera au prochain le Club Africain de Tunis. Le match aller se déroulera à Tunis entre le 19 et le 21 mars, tandis que le match retour se déroulera à Tizi-Ouzou entre le 2 et le 4 avril.

Pour leur part, les Algérois du CRB , après un nul de 1/1 chez l’adversaire, se sont imposé au stade du 20 août à Alger sur le score de 2/1.Menés à la marque par Karaoua (29'), le CRB a réussi à égaliser par Younès à la 36' et inscrire le but de la victoire par Bomba (49' ) contre san camp. Au prochain tour, le CR Belouizdad affrontera l'équipe marocaine des FAR Rabat. Le match aller se déroulera à Alger entre le 19 et le 21 mars, tandis que le retour aura lieu à Rabat entre le 2 et le 4 avril

FAF.dz

DZone
27/02/2010, 21h33
Le Chabab de Belouizdad, victorieux des libyens de Tersana au premier tour de la Coupe de la Confédération, affrontera de nouveau un club maghrébin au prochain tour.

En effet, le CRB aura comme adversaire les Marocains des FAR Rabat, vainqueurs de la Coupe du Trône 2009. Exemptés du premier tour, les FAR se déplaceront à Alger lors du match aller (19-21 mars). Le match retour se jouera à Rabat deux semaines plus tard.

******

DZone
27/02/2010, 21h35
La JS Kabylie et l'ES Sétif se sont qualifiés au second tour de la Ligue des Champions africaine.

Les Kabyles, qui n'ont eu aucune difficulté devant les Gambiens des Forces Armées (5-1 sur l'ensemble des deux matchs) affronteront le vice-champion de Tunisie, le Club Africain. Le match aller se jouera à Tunis entre le 19 et le 21 mars prochain avant le match retour à Tizi Ouzou (2-4 avril). Les tunisiens se sont qualifiés difficilement au dépens du club nigérien de Sahel grâce à son but à l'extérieur.

L'ES Sétif jouera son 1/16e de finale devant l'Union Douala du Cameroun. Les champions d'Algérie auront également l'avantage de jouer le match retour à la maison. L'Union Douala s'est qualifiée suite au forfait de son adversaire du Sao Tome e Principe au premier tour.

******

Cookies