Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika veut installer le chaos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika veut installer le chaos

    Bouteflika veut installer le chaos
    Le 27 Février, 2010

    Le Temps DZ

    A l'evidence cette execution porte la griffe du clan Bouteflika-Zerhouni. Etouffe graduellement et en finesse par le DRS, avec les affaires Sonatrach et Chekib Khelil, ce clan a decide d'opter pour la maniere forte: l'assassinat pur et simple d`un suppose allie du General Tewfik c'est a dire du DRS c`est a dire du peuple algérien.. Cet assassinat est révélateur par son niveau de risque de la panique dans laquelle se trouve le clan Boutef-Zerhouni. Apparemment son clientélisme, le recrutement de nouveaux opportunistes bombardes `officiers supérieurs de la police, généraux et hauts responsables de l`Administration` ne suffit pas. Pire que la corruption en Algérie, l'humiliation que subit sans cesse le pays y compris par des pays faibles - comme le Mali qui vient d`infliger un camouflet a notre pays - ne laisse pas indifférent certains patriotes.

    Bouteflika est banni quasi-officiellement par tous les chefs d'état du monde qui lui font payer très chèrement la violation de la constitution de son pays obtenue par le vote a main levé par des députés préalablement corrompus par une augmentation drastique de leurs émoluments. Quasiment mis a mort par les dossiers de corruption qui se chiffrent a plusieurs milliards de dollars et qui touchent ses principaux collaborateurs, entre autres Chekib Khelil, son frère Said Bouteflika et par sa mise en quarantaine par les chefs d`états étrangers, le clan Boutelika/Zerhouni croit sortir de cette asphyxie en cherchant a faire peur ou a installer le chaos. Il n`est pas sur que cette méthode qui a bien marche pour Boudiaf `marche` également cette fois-ci. Parce que d`une part, aucun pays occidental ne viendra a son secours pour son viol de la Constitution. Et cela le duo Bouteflika/Zerhouni le sait bien. D`autre part, le peuple algérien connaît maintenant la véritable nature de Bouteflika et de son équipe.

    Il est a parier que un a un il ira demain cracher sur leurs tombes. Demain, ceux qui l`ont épaulé, en pillant le pays, ou qu`ils soient auront du mal a vivre tranquillement. Contrairement au clan Boutelika/Zerhouni, le DRS et ses chefs représentent une institution et des officiers patriotes et intègres qui n`ont pas de casserole. Si cela était le cas, les journaux et les plumitifs a la solde de El Mouradia n`auraient pas hésite un seul instant a en faire la Une du 20h de l'ENTV. Il y a donc fort a craindre que loin de converger vers un consensus mou, la guerre déclenchée entre le clan des criminels Bouteflika et Zerhouni, et le DRS ne s`arrête pas la. Espérons pour le salut de notre pays, que les criminels Bouteflika et Zerhouni passeront vite grâce a des patriotes, moudjahiddines de la dignité et de l`espoir de l`Algérie, a la trappe comme tant d`autres avant eux.

  • #2
    Elle est intélligente cette analyse. Le clan boutef fait disparaitre un haut fonctionnaire proche du DRS en lui envoyant son ami le tuer et se tirer une balle dans le ventre.
    Le clan boutef est tellement sûr de l'impunité qu'il agit á visage découvert en sacrifiant un colonnel.

    Mais comment ils ont fait pour manipuler un officier de l'armée , lui meme responsable d'une unité, ils sont forts les hommes du président, presque parfaits. Et ayoub qui s'inquiète du peuple algérien fonce tout droit sur l'article et le poste sur FA, quelle bravoure, quel amour pour l'algérie et quelle reconaissance de la valeur humaine et patriotique des agents du DRS.

    Tout est dit dans cet article, plus de mystères, plus d'intérrogations.
    Rejouissez vous Algériens, Ayoub vous a ramené la vérité.


    Et si le Makh m'était raconté.

    Commentaire


    • #3
      lematin dz.net/news/2996-bouteflika-veut-installer-le-chaos.html

      Je ne connais pas l'agenda de B. mais il pousse un peu le nommé Sofiane, B. n'est pas Kim Jong-il :

      Bouteflika est banni quasi-officiellement par tous les chefs d'état du monde
      et par la mise en quarantaine [de Bouteflika] par les chefs d`états étrangers

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika est banni quasi-officiellement par tous les chefs d'état du monde qui lui font payer très chèrement la violation de la constitution de son pays obtenue par le vote a main levé par des députés préalablement corrompus par une augmentation drastique de leurs émoluments.
        C'est la phrase de la journée ça

        Moi je retiens un truc : après une telle perle journalistique (je parle de l'article tout entier) je ne vois vraiment pas comment on peut encore raisonnablement soutenir que la presse est muselée en DZ

        Même en Europe, un article pareil (à tout le moins diffamatoire pour ne pas dire plus) vaudrait à son auteur et au journal qui le publierait une cascade d'ennuis rien qu'en s'en remettant au droit.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          A l'evidence cette execution porte la griffe du clan Bouteflika-Zerhouni.
          Il faudrait redéfinir ce qui est l'évidence. Tounsi est un fidèle chez les fidèles de Bouteflika. Il est d'ailleurs de Tlemçen comme tous ceux qui font partie de son clan.
          L'affaire est personnelle et n'a rien à voir avec les liquidations politiques. On n'envoit pas un colonnel pour tuer un autre colonnel.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #6
            l'assassinat pur et simple d`un suppose allie du General Tewfik c'est a dire du DRS c`est a dire du peuple algérien..

            ah,oui!!!?....on peut déduire que tous les assassinés étaient avec le peuple.ils ont sacrifié leur vie pour lui!!!
            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

            Commentaire


            • #7
              le titre de l'article devrait être normalement :

              tozzz .....


              Parler c'est un devoir, écouter c'est un art
              on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

              Commentaire


              • #8
                salam

                ce qui me rend triste,que meme en 2010,il y'en a qui emettent des analyses débiles !!!on est pas sorti de l'auberge nous maghrebins en general!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  AYOUB 7,Il faut que tu postule pour un poste d analiste sur L Algerie il y a du taf ,car beaucoup de soi disant specialiste fond de la speculation politique economique et cociale ,et ils son a cote de la plaque tu leurs sera d une grande aide

                  Commentaire


                  • #10
                    L'assassinat porte la griffe de Bouteflika-Zerhouni!!!

                    Oui. le tueur a signé son œuvre BZ mais comment le journaliste l'a su.
                    Il doit être un membre de la BRI ou médecin légiste à Ain Naadja.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tounsi est un fidèle chez les fidèles de Bouteflika. Il est d'ailleurs de Tlemçen comme tous ceux qui font partie de son clan.
                      absolument pas....tounsi a commencé à diriger la police algerienne en plein decennie noir 5 ans avant que l'armée ne fasse appel à boutef (une époque ou taoufik faisait la pluie et le beau temps).....je pense qu'il etait allah yrehmou l'homme de toufik.....je n'irais pas jusqu'à confirmer les dires du journaliste,mais cette affaire est louche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Du gros blablabla...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouteflika veut installer le chaos
                          Le 27 Février, 2010

                          Le Temps DZ

                          Faux !!!!
                          C'est une contribution au site du Matin. Au regard des fautes, il est évident que ce n'est pas un journaliste mais un avorton, que Benchicou et co utilisent pour faire passer des propos gravement diffamatoires à moindre coût....

                          Commentaire


                          • #14
                            Somme toute, il faudrait oublier le retrait de l'Algerie de la liste noire, il faut etre pres d'etre scanne to the altogether, kima jabatkoum yammakoum.

                            L'homme n'a pas installe le chaos, c'etait pire qvqnt qu'il ne prenne les règnes du pouvoir.

                            Il faut etre ingrat jusqu'a l'os pour dire chose pareille, d'qilleurs c'est le cas de Tounsi qui a pu instaurer l'ordre et la securite; mais comme je disais, l'algerien est ingrat pour ne pas dire plus.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est d'un certain Sofiane sur le Matin-Dz...

                              Ayoub, oû as tu vu que c'était du Temps DZ ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X