Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika annule «Salat Al-Mawlid».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika annule «Salat Al-Mawlid».

    Abdelaziz Bouteflika devait présider, jeudi dernier, la prière «du Mawlid» à la grande mosquée d’Alger. Sa présence avait même été annoncée, dans la matinée, par les médias publics. Vainement toutefois, puisque c’est finalement son représentant personnel Abdelaziz Belkhadem qui fera le déplacement. L’assassinat d’Ali Tounsi serait la raison de cette défection présidentielle.
    Le Soir d’Algérie (Périscoop).



    Commentaire :
    Je me demande s'il y a une prière, qui s'appelle "Salat Al-mawlid", ce journaliste, pour ne pas le qualifier de journaleux, où a-t-il déniché cela ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Salât

    Rien de tel n'existe, et on ne peut donc annuler ce qui n'existe pas.

    En tout cas, ça se voit où est-ce qu'il fait ses "prières" l'auteur de cette depêche.
    Dernière modification par Harrachi78, 28 février 2010, 17h53.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais que dans la religion musulmane, on fêtait les anniversaires!!!!
      L'ignorance de nos journalistes est criant!!!!! Ya rebbi ou ostar...

      Commentaire


      • #4
        Ca se vois où est-ce qu'il fait ses prières l'auteur de cette depêche.
        Derrière un Mac, pour écrire de telles idioties.
        L'ignorance de nos journalistes est criant!!!!! Ya rebbi ou ostar...
        Amine.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Salat du mawlid c'est un scoop ca !

          Commentaire


          • #6
            Il n'ya pas une salate almawlid c'est le journaliste qui ne sait quoi dire c'est plutot une soirèe pour honorer le mawlid enabaoui et pour l'absence de boutef peut-etre qu'il se preparait pour la reception de zizou qui parait-il etait k'bira bezeeeefe dailleurs on a vu un petit apperçu a la tv Algeriènne
            Dernière modification par Ariije, 08 mars 2010, 21h13.
            Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

            Commentaire


            • #7
              les gars..c'est "Le Soir d’Algérie"..a quoi vous vous attendez????
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                on dirait un journal étranger ce (soir d'algérie )???!!!!!!!!!!!!!
                je n'ai jamais entendu de salat mawlid

                Commentaire


                • #9
                  c'est un journal qui travaille dans le noir

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallâm !

                    Et la salat 'aala al-naabii, vous n'avez jamais entendu parler....Malgré que c'est écrit noir sur blanc dans Le Coran Al-Karîm !


                    Ps: Mawlid= l'envoie de Salut et Bénédiction sur le saint Prophète (ce qui donne une salat)

                    Commentaire


                    • #11
                      Zaama il voulait faire comme salat el aid

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Adna
                        Et la salat 'aala al-naabii, vous n'avez jamais entendu parler....Malgré que c'est écrit noir sur blanc dans Le Coran Al-Karîm !
                        Mais non ! Rien à voir avec salat 3ala annabii (QSSSL), lis bien le titre du topic, il a écrit "Salat Al-mawlid", comme s'il y avait une prière de ce genre.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Sallâm !

                          Oui j'entends bien RoboCop, mais cette erreur, me choque pas tant que ça ....
                          Puisque dans le Mawlid an-Nabawi, il y a essentiellement des Salat 'aala al-naabii ....

                          Ps: Enfin, je peux comprendre votre surprise.... Et ceci, c'est juste mon humble avis...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ps: Enfin, je peux comprendre votre surprise.... Et ceci, c'est juste mon humble avis...
                            Wa aaleykoum essallam,
                            Perso je respecte ton avis, mais comme a dit Tite-fée, il croyait que c'était comme salat el aid, d'où l'ignorance de l'auteur de l'article.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Depuis quand on effectue SALAT EL MAWLED ENNABAOUI en Algérie.
                              Moi je n'ai aucun souvenir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X