Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos tics d’écritures...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos tics d’écritures...

    En plus des fautes de frappe les plus courantes que nous faisons tous, quels sont vos ‘’tics’’ d’écriture ?
    Quels sont les mots (ou phrases) que vous écrivez à tout bout de champs, vos mots ‘’passe-partout‘’.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    :22: L'abus systématique des adjectifs, des adverbes et des points de suspension dans mes posts !
    Bien que le sachant, difficile de se corriger lorsqu'on écrit vite et sans se relire.

    Commentaire


    • #3
      J'abuse moi aussi des points de suspension dans mes interventions.
      Des ''s'' du pluriel aussi se faufilent souvent entre mes doigts, mais bon, c'est un forum de discussions, ce n'est pas l'O.N.U...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi vouloir corriger Bertrand ? Après tout, ces petits "tics" font notre style !

        Commentaire


        • #5
          Ils sont nombreux mes tics
          attends que je selectionne quelques uns

          Commentaire


          • #6
            J'écris trop vite et parfois quand je relis mais je me dis que c'est du charabia alors que je maitrise bien la langue mais c'est aussi à l'oral car des fois je commence des phrases et je les finis pas et je passe à autre chose
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              comme certains j'en abuse aussi des pts de suspension...la preuve , je mets en gras les pseudos et bcq de smileys, chose que je ne peux m'en passer, ils me permettent de donner un ton à mes posts...sûr je dois en avoir d'autres mais je ne m'en aperçois pas
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                attends que je selectionne quelques uns
                alors ça vient?
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  je mets souvent plein de points d"exclamation et d'interrogation

                  Commentaire


                  • #10
                    Je mets des "S" au pluriel des mots écris en langue arabe...

                    Commentaire


                    • #11
                      ponctuation

                      salam ; quand à moi c le fait de mettre le point vergule ( n'importe ou et c null

                      Commentaire


                      • #12
                        parait que je joue trop aux smileys!

                        m'en fout c'est mes potes!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          salam


                          j'ai tendance à écrire énormement en mode texto ou alors j'écris les mots en abrégé, mais je me reprends :22:
                          Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Des tics... euh... connais pas, moi...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              j'utilise beaucoup le mot "pinaise" c'est pour m'empecher de dire "p*****"

                              sinon j'oublis les "s" et je fais beaucoup de fautes (quand je m'en aperçois je file vite corriger "

                              a part sa je ne vois pas ..............
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X