Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier de laptop déglingué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier de laptop déglingué

    Savez-vous si on peut changer le clavier d'un laptop et si oui est-ce que c'est cher ?
    Reine de Saba

  • #2
    Savez-vous si on peut changer le clavier d'un laptop
    Oui ça se change un clavier d'un laptop.
    et si oui est-ce que c'est cher ?
    Environ 35 € pièce et main d'oeuvre, peut être du coté des Chinois c'est moins cher, sinon met un clavier externe en USB, c'est moins couteux.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Merci Robocop pour ta réponse et j'ai trouvé sur internet le clavier pour mon laptop mêmes références et il coûte 69 euros mais après je ne sais pas le poser Non je ne voudrais pas un clavier externe car ce n'est pas pratique Je vais encore chercher car j'ai vu que ça existe des "cliniques" pour ordinateurs
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        @Balkis

        La réponse dépend de quel côté de la Méditerranée tu te trouves ! En tout cas, si c'est dans l'algérois, moumkine je t'aide !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Savez-vous si on peut changer le clavier d'un laptop et si oui est-ce que c'est cher ?
          Je rejoins Robo, les claviers sont réparés/changés environ 35euros. Selon le modèle ça peut aller jusqu'à 60euros. J'en ai vu un changement de clavier à Montgallet qui a coûté 60euros avec la main d'oeuvre comprise.
          En attendant comme dit Robo, un clavier externe USB peut dépanner.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Merci de vous intéresser à mon problème et je suis en France J'ai un Hp et j'ai trouvé un clavier neuf à 69 euros si on le monte soi-même mais je sais pas faire
            Pour l'instant j'ai un clavier externe mais ce n'est pas très pratique et ça prend de la place
            Merci encore à tous
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Un petit coucou à Sefaxe et merci pour ta contribution.

              @Balkis,
              consulte ce site :

              http://www.clavier-portable.com/
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Merci et je vais voir ce site mais ça sera surtout pour "les travaux" que ça va se corser
                Reine de Saba

                Commentaire

                Chargement...
                X