Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pc et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre pc et vous

    chez vous vous vous connectez du salon ou dans votre chambre ou autre pièce, en mode wifi ou prise.


  • #2
    Moi il est tout le tout sur mes genoux, a tel point qu'il manque quelque chose quand je l'ai pas sur moi!
    ?

    Commentaire


    • #3
      Mon Pc est dans mon salon branché via un cable Ethernet.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        je me connecte la ou je em trouve lorsque j en ai besoin....cuisine, salon, balcon ou mon lit..en wifi

        Commentaire


        • #5
          Je me connecte de ma chambre, de mon lit plus exactement, et en mode wifi...je suis au même endroit quasiment tout le temps quand je suis à la maison...je suis devenue vraie droguée du net

          Commentaire


          • #6
            chez vous vous vous connectez du salon ou dans votre chambre ou autre pièce, en mode wifi ou prise.
            Ca t'avance en quoi de le savoir?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Je me connecte de ma chambre, de mon lit plus exactement, et en mode wifi...je suis au même endroit quasiment tout le temps quand je suis à la maison...je suis devenue vraie droguée du net
              __________________
              tif tif sur mon ventre exactement
              via un câble d'Internet .
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                bonsoir tout le monde
                ma chambre,pc potable;mais la connexion avec un cable usb :22:
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  tif tif sur mon ventre exactement
                  via un câble d'Internet .
                  en mode feniana et mtikra

                  Commentaire


                  • #10
                    en mode feniana et mtikra
                    c'est le cas une drogue Allah ychafini
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le cas une drogue Allah ychafini
                      surtout si tu as une ou deux tablette d'ambassadeur au lait a coté

                      Commentaire


                      • #12
                        j'allais cité le chocolat mais je me suis dis wach dakhal chikoula fi hada
                        Ou!!i comme d'ahbituuuuudeuu
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          sur mon portable mais avec cable
                          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis en wifi et ça change complètement la vie mais je sais pas pourquoi desfois j'arrive pas à connecter.

                            j'ai lu qu'ils vont bientot mettre le pc aussi en mode wifi je trouve ça bien aussi.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X