Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamaelisme chiisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islamaelisme chiisme

    Voici une video qui montre un peu leur croyance et 3aguida:

    Dernière modification par absent, 01 mars 2010, 01h00.

  • #2
    A partir du moment où ils font d'un humain l'égal de Dieu (chirk bi Allah), ils sont maudits et ne peuvent ni être pardonnés, ni donc aller au Paradis, ils sortent de fait de l'Islam wa l3anahoum Allah.

    Mais ATTENTION, cette vidéo a un but caché qui n'est pas honnête, ce qui est représenté là n'est pas le chiisme (bien que je ne sois pas Chiite et Dieu m'en garde), c'est de l'extrêmisme chiite, comme il existe de l'extrêmisme sunnite et comme il existe l'actuel kharidjisme, les Musulmans doivent s'unir et lutter contre tous à la fois!

    Commentaire


    • #3
      @Moha

      Meme Chi3a etait decrit comme Rawafid dans les anciens livres.

      Je ne crois pas qu'il y a des chi3a soft. Walaho a3lam.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas j'ai déjà entendu dire que certains Chiites ne se reconnaissent pas parmi ces koufars qui mettent Ali au rang d'une divinité, il y en a qui le considère juste comme leur imam, enfin bref, Allah y3alem donc ne condamnons pas tout un tas, c'est prendre un grand risque, tu ne penses pas?

        Commentaire


        • #5
          @moha

          Mais penser que Ali RA est le successeur du prophete n'est pas un grand derapage en Islam?

          Commentaire


          • #6
            L'élever au rang du prophète est plus qu'un dérapage, mais encore une fois ce n'est pas tous qui font ça! Il y en a des extrêmistes comme ceux de la vidéo qui l'élèvent même au dessus du prophète.....ceux là, il faut les condamner en tant que koufar et non en tant que partie de musulmans!

            Commentaire


            • #7
              Expliquer moi un truc svp:

              Pourquoi quand les cheikhs, les imams etc... parlent ils crient et nous cassent les oreilles?
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                citation
                Meme Chi3a etait decrit comme Rawafid dans les anciens livres.

                Je ne crois pas qu'il y a des chi3a soft. Walaho a3lam.

                dans leur majorité les chiites sont musulmans
                j'ai posté la biographie du cheikh abou zahra qui en parle dans son livre
                tarikh el akaids el islamia
                cheikh kechk malgré sa foi et sa bonne volanté n'est pas une référence
                il y a des extrimistes chiites comme il y a des extrimiste sunnites
                ceux qui pense qu'en dehors des sunnites ,il n' y a pas de musulmans ont tord

                Commentaire


                • #9
                  citation
                  Meme Chi3a etait decrit comme Rawafid dans les anciens livres.

                  Je ne crois pas qu'il y a des chi3a soft. Walaho a3lam.

                  dans leur majorité les chiites sont musulmans
                  j'ai posté la biographie du cheikh abou zahra qui en parle dans son livre
                  tarikh el akaids el islamia
                  cheikh kechk malgré sa foi et sa bonne volanté n'est pas une référence
                  il y a des extrimistes chiites comme il y a des extrimiste sunnites
                  ceux qui pense qu'en dehors des sunnites ,il n' y a pas de musulmans ont tord

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme Chi3a etait decrit comme Rawafid dans les anciens livres.

                    Je ne crois pas qu'il y a des chi3a soft. Walaho a3lam.
                    Il faudrait au moins s'informer ou se documenter avant de lancer de telles accusations.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les ismaélites sont les déscendant des hachachine, une tribu d'assassins !
                      J'étais là...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X