Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos croyances de petit enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos croyances de petit enfant

    Quand on est petit, on a tendance à croire à pleines d'histoires (prince charment, père noël, croquemitaine, accouchement par le ventre...Le comble, ça nous marque et on y croit pour quelques années...

    Alors, souvenez vous et dites moi : quelles étaient vos croyances d'enfance?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Moi je croyais que les femmes accouchaient par le nombril ....jusqu' à tres tard au collège on s'est moqué de moi!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Tu n'es pas la seule cavia....moi aussi..
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        et moi, je croyais que c'etait les cigognes qui apportaient les bébés

        Commentaire


        • #5
          Non , moi j'ai toujours su qu'on devait ouvrir le ventre de la maman pour faire sortir l'enfant ...
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            et mon fils, quand j'attendais son frère, ne voulait pas que j'aille aux toilettes; il avait peur que le bébé y tombe...

            Commentaire


            • #7
              attention vous en faite un topic feminin la..........
              bon moi j'ai curs a présque tout se que vous avez crus mais pas a trés tard
              comme j'etait trop curieux a chaque fois que je poser la question on me raconté une histoire et alors je savais plus quoi croire en fin de compte :22:
              en plus de ça j'ai même crus au ghoul mais alors la j'etais trés jeune
              tout compte fait j'ai crus a pas male d'histoires à dormire debout

              Commentaire


              • #8
                moi jusqu'a 9 ans je croyais qu'il yavait un monstre sous mon lit et que je ne devais pas me lever pendant la nuit sinon il me boufferait les jambes!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  mais c'etait vrai Cavia
                  tu l'as jamais vu?

                  Commentaire


                  • #10
                    non je l'ai jamais vu a chaque fois que j'allumais la lumiere il disparaissait!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai toujours eu peur des toilettes...j'amginais toujours des mains qui sortent du trou..et donc je faisais mais besois dans mon lit!!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        @l'éco

                        j'espère que cette peure est passé avec le temp;otherwise..........;

                        Commentaire


                        • #13
                          oui pourvu que tu n'aies plus peur des mains

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je croyais au père noel et à chaque fois que je voulais le surprendre dans la cheminée (sans sapin ), je parvenais toujours à m'endormir !

                            Commentaire


                            • #15
                              en parlant de père noel..qd j'etais en maternelle j'e jamai cru au père noel et c'etait le grand debat à l'ecole sur l'existence du père noel... et à chaque fois les pauvres gosses rentraient deprimés chez eux
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X