Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homme d'aujourd'hui et sa valeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'homme d'aujourd'hui et sa valeur

    La chanson de kamel Messaoudi ( ma bkatchi rejla) m'a titillé un peu

    Que pensez vous des hommes d'aujourd'hui ?
    est ce qu'ils ont la même valeur que ceux d'avant?

    L'homme est sensé avoir une seule parole, se conduire en courageux, respecter autrui et surtout la femme, travailler pour le bonheur de sa famille sans râler, ne pas courir les femmes, Rajel ou ness quoi!! je dois certainement avoir oublié d'autres qualités ..........


    est ce qu'il y a des catégories d'hommes à éviter? ou qu'on estime pas assez Rajel
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    Il faut apprendre à connaitre les vrais hommes ,tout d'abord commencez par chercher les vrais hommes et ne succombez pas aux apparences et aux superficiels ......

    Je pense que c'est grave de perdre confiance ,on risque d'avoir beaucoup de doyennes^^!.

    Commentaire


    • #3
      kikouuu philo

      oui mabkawch erjel (ou nssa), les gens ont changé, ils n'ont plus de parole, il n'y a plus de confiance, mabkatch el kalma

      il faut tout noter, toujours faire des papiers meme entre freres, il faut toujours prendre ses précautions, allez chez le notaire..

      meme entre la femme et son marie, il lui promet pleins de choses mais juste apres le mariage il ne tient pas sa parole et alors, elle n'a plus le choix, elle vit avec...
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        @fhamator

        c'est quoi les qualités d'un vrai homme pour toi?

        s'il y a des doyennes il y aura des doyens aussi


        @ sono-io

        ma bka walou, la confiance est tombée à l'eau.
        Dernière modification par philopatris, 01 mars 2010, 12h35.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          est ce qu'il y a des catégories d'hommes à éviter? ou qu'on estime pas assez Rajel
          tous
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            l'homme d'aujourd'hui et sa valeur

            c'est a cause de la parité, a force de trop vouloir lui ressembler on adopte ses defauts.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              @lilha

              mdrr ,tu fais quoi de ton mari?

              @hittiste

              vous n'avez que des défauts hommes de nos jours??
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                @lilha

                mdrr ,tu fais quoi de ton mari?
                lui c'est l'exception qui confirme la régle
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  les valeurs sont le fruit d'une bonne éducation et malheureusement c'est ce qui fait défaut chez nous, on remarque bien que l'éducation est resté que chez quelque famille qui tente de perpétue les bonne valeurs qui après tout se base sur notre culture et notre religion, alors quand on a des gens qui néglige cette éducation forcement on se retrouve avec une génération tete en l'air, faible, sans personnalité, des mouton qui se suivent les uns les autres et personne ne sait ce qu'il suit vraiment
                  Dernière modification par not-me, 01 mars 2010, 12h45.
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    lui c'est l'exception qui confirme la régle
                    j'étais sure que tu allais me dire ça



                    @not me
                    tu avoues qu'il y a un manque chez les hommes d'aujourd'hui et qu'ils se conduisent presque comme des femmes ou comme des écervelés et pensent qu'ils ont raisons, ils ne savent pas bricoler, ont peur de se battre en plus ils se mêlent des discussions de femmes et se chamaillent avec elles!!
                    Dernière modification par philopatris, 01 mars 2010, 12h48.
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi les qualités d'un vrai homme pour toi?

                      s'il y a des doyennes il y aura des doyens aussi
                      Malgré que je trouve votre analyse superficielle .
                      L'homme d'aujourd'hui a permit à la femme d'avoir ses droits (oui il a permit ,parce qu'il s'est cultivé et a accepté de partager le pouvoir),de pouvoir travailler ,sortir ....etc .Et cela ne se résume pas à notre société mais à d'autres aussi (lisez par exemple l'œuvre eugénie grandet de balzac).

                      Parler d'homme sans parler de femme c'est injuste.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'étais sure que tu allais me dire ça
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          vous n'avez que des défauts hommes de nos jours??
                          je suis contre la parité, ce qui me permet de garder mon estime envers la femme.

                          l'emancipation ne se resume pas uniquement a l'oreal. il y a aussi le revers de la medaille.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            ou bien c'est une nostalgie ,où l'homme était le maître suprême ,la tête pensante ,le dominant intransigeant ,en quete de pouvoir ....

                            Commentaire


                            • #15
                              l'emancipation ne se resume pas uniquement a l'oreal. il y a aussi le revers de la medaille.
                              mdrrrrrrrrrr born comme si pour nous les femmes tout ne devait se resumer qu'a un choix de rouge a lévres ou de teinture pour cheveux
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X