Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtels Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôtels Alger

    Bonjour à tous et en particulier les algérois,

    Est ce que vous pouvez me recommander un hôtel PROPRE, de bonne réputation et pas trop cher sur Alger svp?

    De préférence pas loin de Kouba où j'ai une conférence.

    Je connais pas Alger du tout, donc donnez-moi le plus d'infos pratiques possibles, en particulier les tarrifs de taxi au cas où l'hôtel est loin, combien de temps ça me prendrait en heure de pointe pour arriver à Kouba etc.

    Merci beaucoup.

  • #2
    Tchek

    bon je te donne mon avis mais je sais pas si ca va te convenir, alors il y a un hotel ( hotel el fourssane ) a Baraki dans la banlieue d'Alger, c'est pas très loin de l'aéroport, genre 10 minute maxi, il y a des Taxi juste a la sortie de l'aéroport, dis lui pas plus de 500 da sinon walou

    pour l'hotel c'est environ 5000 Da la nuit, il est bien, pas luxe luxe mais pratique

    alors pour Kouba il te faut aussi un Taxi, demande a la réception ou tu peux en trouver, mais il faut compter a peu près 1h a 1h30 de route selon la circulation après le retour il faut trouve aussi un taxi

    je t'es conseiller cet hotel parce qu'il est proche de l'aéroport et pas trop cher, parce qu'il y aussi l'hotel Hilton qui est aussi prés mais trop cher genre 10 000 da la nuit

    c'est a peu pres tout, bon voyage Tchek
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      salam hilton 10000 da la nuit j'y vais 1 mois

      deja ibis doit etre a 9000 et mercure a 17000 da

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.

        Halim, koun 3andi bah nroh el Hilton wel Mercure koun maranish hna à vous demander des infos!

        not-me

        Merci pour les infos détaillées. C'est quoi ce Baraki? Tu veux dire Barika ou bien Berraka?
        Wallah problème kbir la mobilité en Algérie, je suis tentée de tout annuler (j'ai une formation, je pense déjà à "sécher les cours" avant même d'avoir commencé lool)

        Commentaire


        • #5
          bonjour Tchektchouka...je te propose la cite universitaire pour fille ou le centre feminin CREPS a BenAknoun...clando pour quelques jours...elles vont apprendre enormement avec toi (from your rich background if you see what I mean!)...par autouroute c'est pas tellement loin du vieux Kouba...Baraki c'est a cote de l'airport Dar El Beida..
          Dernière modification par absent, 02 mars 2010, 12h34.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour alex,

            Don't know what you mean by 'rich background', but am sure it's something positive judging by your avatar

            Awah had Allah bini aw bin tout ce qui est clandestin, moi je préfère être réglo....à condition que ce ne soit pas trop cher , sinon je reste chez moi ya khouya.

            Commentaire


            • #7
              of course it was meant as a compliment...but BenAknoun would be my choice for someone seeking accommodation...it is safe...

              Commentaire

              Chargement...
              X