Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud al-Mabhouh a été drogué puis étouffé selon la police de Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud al-Mabhouh a été drogué puis étouffé selon la police de Dubaï

    L'autopsie montre que le cadre du Hamas retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Dubaï a été drogué puis étouffé, rapporte dimanche la police de l'émirat.

    Les analyses ont décelé dans le sang de Mahmoud al-Mabhouh une quantité importante de succinylcholine, un décontractant musculaire qui agit très rapidement et qui est utilisé d'ordinaire pour faciliter l'intubation.

    D'après le rapport d'autopsie, le cadre du Hamas a ensuite été étouffé "avec un oreiller", a déclaré le général Khamis Mattar al-Mazeina, directeur adjoint de la police de Dubaï, dans un entretien publié dimanche par le quotidien "Gulf News" (Nouvelles du Golfe).

    Mahmoud al-Mabhouh a été tué dans sa chambre d'hôtel à Dubaï le 19 janvier dernier et la police de l'émirat y voit l'oeuvre du Mossad, les services secrets israéliens. Elle a identifié 26 suspects qui auraient gagné Dubaï avec de faux passeports européens et australiens pour suivre et assassiner le cadre du Hamas.

    Au moins sept de ces suspects portent le nom de ressortissants israéliens.

    Par ailleurs, un troisième suspect palestinien a été interpellé dans le cadre de cette enquête, a annoncé la police de Dubaï.

    source : AP

  • #2
    étouffé "avec un oreiller"
    Le Mossad fait preuve de vrai amateurisme.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      L'amateurisme n'est pas dans le mode d'exécution, mais dans le nombre d'agents du commandos. Je pense que risquer la peau de 26 agents pour tuer un seul homme, ca fait beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        L'amateurisme n'est pas dans le mode d'exécution, mais dans le nombre d'agents du commandos. Je pense que risquer la peau de 26 agents pour tuer un seul homme, ca fait beaucoup.
        au contraire AAnis , cette opération reste , quoiqu'en disent certains esprits que je qualifierais de MAUVAIS PERDANTS , une réussite totale pour le mossad , qu'aucun agent n'a été intercepté, la cible a été liquidée. et tout ce qui reste ce sont quelques vidéos de mauvaises qualités montrant deux mec en train de boire un martini et une pouffiasse qui prend l'ascenseur avec son copain aprés une partie de Tennis ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X