Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - ALG Trois matches de préparation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot - ALG Trois matches de préparation

    Bonjour

    L'Algérie affrontera les Emirats Arabes Unis le 4 juin à Alger, en match de préparation au Mondial 2010, a annoncé lundi à Alger le sélectionneur Rabah Saâdane. «Le match contre les Emirats Arabes Unis sera un excellent test avant le mondial. C'est une bonne équipe qui va nous servir de sparring-partner avant d'entamer le Mondial contre la Slovénie», a-t-il déclaré en conférence de presse. L'Algérie souhaitait rencontrer une équipe qualifiée à la Coupe du monde mais «aucune n'était disponible à cette date», a-t-il ajouté.

    Les Fennecs disputeront deux autres matches de préparation au Mondial 2010. Le premier contre la Serbie mercredi à 19h15 à Alger. Le second face à l'Eire à Dublin le 28 mai. «En raison de problème de stade, le match contre l'Eire, initialement prévu le 29 mai a été avancé au 28 mai», a expliqué le président de la fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua. L'Algérie évoluera dans le groupe C avec l'Angleterre, la Slovénie et les Etats Unis. (Avec AFP)

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Les EAU? L'accouchement s'en suivra donc...

    Commentaire


    • #3
      El Bahar
      Les EAU? L'accouchement s'en suivra donc...
      Oui il vaut mieux inviter un "grand club" europeen, ça aurait été plus efficace. Ouf, je râle encore, c'est à cause de momotte.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Exactement. Je ne connais pas le classement de l'équipe des EAU mais je ne pense pas - sans la prendre d'en haut - qu'elle ait le niveau pour servir de "sparring-partner" pour notre équipe nationale.
        J'espère que le FAF ait exigé une bonne contrepartie!!!!

        Commentaire


        • #5
          El Bahar
          Exactement. Je ne connais pas le classement de l'équipe des EAU
          113


          113 Emirats Arabes Unis-1
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai bien que les autorités footballistiques nous donnent une explication raisonnable et réaliste de ce choix...L'argument du problème de calendrier est comique pour ne pas dire autre chose.
            Dernière modification par absent, 01 mars 2010, 17h50.

            Commentaire


            • #7
              Les EAU pour préparer le mondial ?
              C'est une blague, rassurez moi ?

              Commentaire


              • #8
                Psychos bonjour
                Les EAU pour préparer le mondial ?
                C'est une blague, rassurez moi ?
                Hélas non c'est pas une blague puisque je l'ai lu sur le site même de la FAF, par son président.

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35#post2637935
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Tout professionnel sait que t'as pas besoin d'affronter systématiquement des qualifiés au mondial pour bien te préparer.

                  Voir le programme de la France pour information. Il n'affrontent quasi pas de mondialistes (a part l'espagne)...

                  Commentaire


                  • #10
                    serbie, Eire...c'est déjà pas mal

                    ç'aurait été bien , à defaut de jouer le Danemark mondialiste , de jouer le troisieme match contre la Suede qui prepare les eliminatoires de l'Euro et qui presente des similitudes avec l'Angleterre ..mais bon comme je l'ai déjà dit Eire et Serbie c'est pas mal


                    Peut être que lors du stage qu'on dit prevu en Italie en Mai, l'Algerie jouera un match contre un club italien ..on sait jamais ? ce serait un bon test pour les attaquants

                    Puis le 28 mai match à Dublin contre l'Eire

                    Puis juste quelques jours avant de partir en Afrique du Sud le match contre les EAU

                    Commentaire


                    • #11
                      La Serbie pour préparer la Slovénie

                      L'Irlande pour préparer l'UK

                      Je crois que ça aurait été mieux de de trouver une équipe de l'Amérique pour préparer les USA. Mais apparemment ils n'ont pas pu trouver une équipe libre pour cette date.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        La serbie et l'Eire sont de tres bons choix pour preparer l'angleterre et la slovenie.
                        L'Australie ou le mexique aurait été parfait pour préparer les USA.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X