Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex se marie dans quelques jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon ex se marie dans quelques jours

    j'aime pas qu'on se moque de moi et mon mal je suprime mon topic merci e ceux et celle qui m'ont compris et pr ceux ki me souhaite lire le prochain malheur comme océane je te dis si tu as vécu une seconde ce mal que je raconte tu comprend prkoi je suis ici
    lugana lis un peu sur la thyroide je veux dire l'hypertyroide tu comprendreda ce qu'elle fais dans mon histoire et d'ou on atteind cette maladie ok ma belle?
    merci a vous tous
    Dernière modification par imene2010, 02 mars 2010, 21h54. Motif: fatiguée

  • #2
    Encore une fois, toujours l'homme qui est fautif...
    Organisons une fois pour toute un procès contre l'homme et postez tous les griefs que vous lui reprochez...Nous en sortirons tous gagnants.

    Bienvenue Imen sur FA.
    Bons échanges avec les Faistes...je veux dire avec les autres Faistes.
    Dernière modification par absent, 01 mars 2010, 19h14.

    Commentaire


    • #3
      pas cet acceuil stp el bahar
      ta signature m'as plu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue imene2010
        Ta situation n'est pas facile, mais fais toi une bonne raison, bon courage.
        Relèves toi, la vie continue, malgré tout
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Encore une fois toujours l'homme qui est fautif...
          Organisons une fois pour toute un procès contre l'homme et postez tous les griefs que vous lui reprocher...Nous en sortirons tous gagnants.
          El bahar c'etait plus fort que toi ,hein


          Imen ,Je ne sais quoi te dire mis part de tourner la page ! et tout les mots que tu liras ici ne suffiront pas à apaiser ton âme ,la solution se trouve en toi ! cherche la et va de l'avant

          Commentaire


          • #6
            bienvenue imene2010 dans la grande famille FA, les déceptions touchent aussi bien les femmes et les hommes, je suppose que tu es en grande souffrance, que puis-je faire pour toi.....que te dire, rabi yattik essbar, il te faut sortir, voir d'autres horizons, bonnes discussions avec nous....et inchallah de beaux jours t'attendent.....
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              désolée pour toi Bon Courage !
              Bienvenue parmi nous Imen
              c'est pas facile d'oublier.. dis juste hasbia Allaho ni3ma el wakil .. Allah yahdihoum
              3assa an tohibo chay-â wa howa charoun lakoum
              wa 3assa an takraho chay-â wa howa khayroun lakoum
              Inch'Allah tu va réussir a tourner la page tu es tjrs jeune et la vie continue..
              profites de ta vie ne te laisse pas te détruire juste pour son amour de khorti . il ne te mérite pas (dis hamdoullah) Oui inch'Allah ydjblek rabi wahed ma khermanou !
              celui qui mérite ton amour qui ne te laisse pas tomber juste pour le blabla de problemes familial pfff .!!
              Dernière modification par algerienne16, 01 mars 2010, 19h23.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                apres avoir annocer ca a safamille de la part de mon pére il as pas réagit et je n'oublierai jamais cette réaction ,sa famille ont dis allah yessahal alikom rabi yejibeleha men jiha okhra de cette facon j'oublierai jamaiiiiiiiis et lui il était sous le choc il n'as pas levé le petit doigt
                tu oublies vite justement le mal qu'on te fait

                apres 04 jours j'ai parlé avec ma mére et j'ai décidé de lui dire quand vous attend vous pouvez venir et j'ai défit tt le monde
                fait toi une raison , et oublie le ...cette fois pour de vrai
                Dernière modification par Space, 01 mars 2010, 19h25.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  merci a vous tous mais je vous jure que je fais de mon meiux pour tourner la page mais c'est plus fort que moi je sens que je meurt petit a petit

                  Commentaire


                  • #10
                    Imene je te souhaite beaucoup de bonheur avec un autre homme que tu rendras heureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'étais sa femme pendant 1 an ya khawti ca me fais trop maaaaaaaaaal welah makederte

                      Commentaire


                      • #12
                        Les hommes ne méritent pas tant de peine...Je te parle en toute connaissance de cause.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais Imen tu as choisi un bon endroit pour t'inscrire (Forum Algerien= FAmille) une vraie drogue ..Bienvenue
                          tu va réussir inch'Allah a l'oublier comme t'a dit spacialle fais toi une raison pour le loublier il ne mérite pas !..je te souhaite tt le bonheur ..n'oublie pas tes parents dans l'histoire il souffrent aussi ..Allah yfaradj 3la koul moumen inch'Allah .
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue imene2010

                            apres les probleme commencent entre les deux famillles a cause de sa famille j'ai tout fait pour ne pas gachet ce lien mais sa famille ont été tres méchant et il nous on fait trop mal trop plus que vous imaginez j'ai essayer de parler avec mon fiancé pour régler ce probleme ca réponse était je sais tres bien que ma famille est fautive et qu'il ont trop exégérez avec vous mais désolée c'est ma famille tu dois l'accepter telle qu'elle est ca m'as déchiré le coeur donc j'ai fini par demander la rupture définitive lui il as pas accepter au début mais apres avoir annocer ca a safamille de la part de mon pére il as pas réagit et je n'oublierai jamais cette réaction ,sa famille ont dis allah yessahal alikom rabi yejibeleha men jiha okhra de cette facon j'oublierai jamaiiiiiiiis et lui il était sous le choc il n'as pas levé le petit doigt
                            Et oui, trop souvent la famille en général du côté du garçon ou de la fille s'immisce souvent dans la vie des futurs mariés ... et cela conduit à des catastrophes ...

                            J'espère que vos problèmes s'arrangeront ... il faut aller de l'avant ...
                            Dernière modification par Snickers, 01 mars 2010, 19h50.
                            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                            Commentaire


                            • #15
                              je sens que je meurt petit a petit
                              non imène, la vie continue, il te faut serrer les poings et avancer, regarde comme c'est beau , la famille FA est là et tous nous répondons à ton appel...allez souris nous imène.....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X