Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avons nous fait pour nos parents?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'avons nous fait pour nos parents?

    eux, qui étaient toujours là pour nous, dans les moments les plus difficiles pour nous aider,nous inonder d'amour, nous faire sortir des pires galères, nous consoler, eux qui seront prêts à nous offrir leur vie si on en aura besoin, qu'avons nous fait pour nos parents?

    des fois je me pose cette question, mais qu'est ce que je leur ai offert? si je passerai toute ma vie à "essayer" de leur rendre même le 1/10 de ce qu' 'il m'ont donné, je ne pense pas que je pourrai accomplir ce devoir immense, rien ne vaut les sacrifices des parents, rien dans ce monde!

    ce topic est ne reflète vraiment pas tout ce qu'ils méritent, c'est bien plus que de tout ça, c'était juste une petite idée que je voulais entamer, des fois on pense à ces milliers de parents que leurs enfants ont abandonné dans des centres de vieillards, ça me fait la chaire de poule..allah yehdina w yosterna.

    que dieu nous les garde, et nous aide à leur rendre tout le bien qu'ils nous ont dédié.

    un gros coeur d'amour pour tous les papas et les mamans du monde allah yahfed'houm

    Dernière modification par absente, 01 mars 2010, 18h12.

  • #2
    les enfants n'ont rien a offrir a leurs parents.............une maman et un papa ne veulent que leur bonheur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Nous leur avons pardonné de nous avoir mis au monde sans nous demander notre avis, ce qui aurait été la moindre des politesses.
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        une maman et un papa ne veulent que leur bonheur!
        aahh momo...voilà pourquoi les enfants sont impuissants devant leurs parents, ils ne demandent jamais rien, sauf leur bonheur..


        @loubia, alors là, tu ne peux pas être sérieux!

        Commentaire


        • #5
          On leur donnera jamais tout ce qu'ils nous ont donnés.allah yi smah lina men 7a9 el waldine.

          Commentaire


          • #6
            qu'avons nous fait pour nos parents?

            un enfant.....................

            qu'avons nous fait pour nos parents?
            la paix, et le respect....
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              @Cherry

              Plus sérieusement, c'est une dette impossible à rembourser. Je pense qu'il faut être aussi bons envers ses propres gosses, c'est le seul moyen de faire plus ou moins bien que ses parents ! Ci la vi, y a rien à faire !


              Néanmoins, je tiens toujours à ce que tout être humain puisse donner son avis sur le fait de venir au monde, ou pas.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                qu'avons nous fait pour nos parents?
                Eh bien tes parents n'attendent rien de ta part. Le meilleur cadeau que tu puisses leur offrir est de réussir ta vie. Ton bonheur est le leur

                Les parents se consument de voir leurs progénitures souffrir.

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas, mais je me fais des soucis, enfin j'aimerai tant pouvoir les rendre heureux..répondre toujours présente

                  @Juris, oui exactement, leur bonheur est le nôtre, ils ne sont pas du tout capricieux !
                  Dernière modification par absente, 01 mars 2010, 19h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le meilleur cadeau que tu puisses leur offrir est de réussir ta vie. Ton bonheur est le leur
                    Tout à fait!
                    Tout ce qu'un parent veut c.est de voir son enfant heureux !
                    Les rendre fiers de nous est le plus beau cadeau qu'on puisse leur offrir.


                    Merci ma Cherry, bel hommage pour nos parents qu'Allah les préserve !

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'avons nous fait pour nos parents?


                      Plein de choses....les petits sourires qu'on leur faisait quand on était bébé..ça les rendaient fous de joie...Après c'est notre premier mot, puis premiers pas...etc


                      Effectivement on ne pourra jamais rendre tout ce que nos parents nous ont fait....mais faut tout faire essayer de les rendre heureux et fière de nous...
                      Leur obéir, leur montrer notre amour tous les jours, leur prouver qu'ils ont fait de bons enfants, ...etc...pleins de petits truc qui peuvent leur faire grand plaisir...

                      Commentaire


                      • #12
                        les petits sourires qu'on leur faisait quand on était bébé..ça les rendaient fous de joie...Après c'est notre premier mot, puis premiers pas.
                        que c'est mignon!!

                        après ce sont nos caprices, je veux ce ci je veux ce là, wa3333, aahhh..nan nan nan veux pas ça , mais ça!!

                        Commentaire


                        • #13
                          eux, qui étaient toujours là pour nous, dans les moments les plus difficiles pour nous aider,nous inonder d'amour, nous faire sortir des pires galères, nous consoler, eux qui seront prêts à nous offrir leur vie si on en aura besoin, qu'avons nous fait pour nos parents?
                          ...
                          En même temps, c'est leur rôle nan ?
                          Je n'ai pas envie d'être redevable de ce qui est naturel. Et inversement, comme il est naturel de les aider, je n'ai pas envie qu'ils me soient redevables de quoi que ce soit.

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'avons nous fait pour nos parents?
                            nous n'en ferrons jamais assez pour eux !!
                            nous leurs devons tout !!

                            Commentaire


                            • #15
                              En même temps, c'est leur rôle nan ?
                              Je n'ai pas envie d'être redevable de ce qui est naturel. Et inversement, comme il est naturel de les aider, je n'ai pas envie qu'ils me soient redevables de quoi que ce soit.
                              Comme elle a dit elle

                              c'est quand on commence a se poser ce genre de question que les problèmes commencent.

                              j'aime mes parents il le savent et ils aiment aussi et je le sais
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X