Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon

    New York, États-Unis - Parce qu'elle l'a quitté, un homme aurait changé le mot de passe du compte Facebook de son ex-petite amie pour se l'approprier. Il a ensuite demandé de l'argent en échange des identifiants du profil de la jeune femme sur le réseau social.

    Paul Franco, 38 ans, et Jessica Zamorra-Anderson, 30 ans, se sont rencontrés sur le site de réseau social en novembre 2008. La relation s'est terminée un an plus tard. En février, Mlle Zamorra-Anderson réalise que son mot de passe Facebook avait été changé : "Il a changé toutes mes informations personnelles et mis que j'étais attirée par les femmes. J'avais beaucoup de demandes d'amitié de la part de femmes et il les acceptait" raconte la jeune femme. M. Franco avait aussi contacté les membres de la famille de Mlle Zamorra-Anderson via Facebook. "Il m'imitait sur Facebook et tout le monde pensait que c'était moi" explique-t-elleContacté par son ex-petite amie, M. Franco lui a alors demandé 390 dollars en échange de la restitution de son compte Facebook. La jeune femme a payé et récupéré son profil. Elle a porté plainte, ajoutant que l'homme pouvait être violent.

    yahoo news

    encore un qui a pas inventé l'eau tiède
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    encore un taré !!
    j'ai de la peine pour lui tellement il fait pitié !!

    Commentaire


    • #3

      le monde devient fou
      Franchement, c'est juste un thema3, il voulait de l'argent facile, c'est tout

      Commentaire


      • #4
        La jeune femme a payé et récupéré son profil
        pas etonnant.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          ah !! je n'avais pas lu cette phrase !!

          La jeune femme a payé et récupéré son profil
          elle est aussi débile que lui !!
          depuis quand un truc aussi virtuel et superficiel que le facebook peut avoir autant d'importance à tel point qu'on paye la rançon pour le récuperer !

          mais c'est le monde à l'envers sa !!

          Commentaire


          • #6
            La jeune femme a payé et récupéré son profil
            elle est aussi débile que lui !
            qui se ressemble s'assemble
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha

              qui se ressemble s'assemble
              tu l'a bien dit !!

              n'empeche que sa craint , avec la monté en flèche de tout ces crétins et crétines dans ce monde :22: !!
              qui sait , peut être que c'est un signe de la soi disant fin du monde en 2012 !!

              Commentaire


              • #8
                C'est marrant tout de même!
                L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

                Commentaire


                • #9
                  waw 3ajeb la matiz
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    pas mal l'idée looool

                    Commentaire


                    • #11
                      meskine

                      L'homme reste un homme .Si c'était une femme sa vengeance sera plus percutante.Mais bin cela m'a fait rire tout de même.

                      merci lilha pour ces topics

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X