Annonce

Réduire
Aucune annonce.

terrorisme : La BMPJ de Tigzirt attaquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • terrorisme : La BMPJ de Tigzirt attaquée

    Une attaque terroriste a ciblé mardi matin, le siège de BMPJ dans la ville de Tigzirt, à une quarantaine de kilomètres au nord du chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou.


    Selon des sources locales, un groupe d’individus armés a pris pour cible la brigade de la police judiciaire, à 7 heures du matin. Les policiers ont riposté aux tirs des islamistes armés. Apres des échanges de coups de feu qui ont duré quelques minutes, les terroristes ont pris la clef des champs en direction de la forêt environnante.
    Mais après l’intervention de l’ANP, le groupe sera encerclé non loin du lieudit Hagga, à la sortie ouest de la ville. Un autre accrochage a opposé les éléments des forces de sécurité aux terroristes. Un militaire a été blessé alors que le groupe est toujours cerné par l’armée. Nos sources précisent également que lors de l’attentat un jeune de 20 ans, stagiaire au CFPA de Tgzirt, un établissement situé à proximité de la brigade de la BMPJ, a été légèrement blessé. Il a été évacué à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.




    El Watan


  • #2
    Selon des sources locales, un groupe d’individus armés a pris pour cible la brigade de la police judiciaire, à 7 heures du matin. Les policiers ont riposté aux tirs des islamistes armés. Apres des échanges de coups de feu qui ont duré quelques minutes, les terroristes ont pris la clef des champs en direction de la forêt environnante.
    Mais après l’intervention de l’ANP, le groupe sera encerclé non loin du lieudit Hagga, à la sortie ouest de la ville. Un autre accrochage a opposé les éléments des forces de sécurité aux terroristes. Un militaire a été blessé alors que le groupe est toujours cerné par l’armée. Nos sources précisent également que lors de l’attentat un jeune de 20 ans, stagiaire au CFPA de Tgzirt, un établissement situé à proximité de la brigade de la BMPJ, a été légèrement blessé. Il a été évacué à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.




    Et moi qui voulais aller làbas
    en vacances cet été??
    Changement de direction.

    Commentaire


    • #3
      Pas de prisonnier,il faut les pendre sur le champ et les laisse pourrir avec interdiction de les décrocher. Si nous faisons pas ca,l'État au nom de la reconcilliation pourrait les remettre en liberté au bout de 3 mois avec 1 500 000DN de prime a la reconversion

      Commentaire


      • #4
        ma tkhafch

        moi qui connais bien lendroit jevous dis rouh ouma tkhafch et passer de bonne vacance. parceque ya nos valeureux combatants et vrais Algeriens (anp-GN-bmpj-sans oublier nos courajeux vrais patriotes)
        alors n'esiter pas et cerculer en toute securite et aime bien notre ALGERIE

        Commentaire


        • #5
          en vacances cet été??
          Changement de direction.
          Je te le déconseille aussi. Tigzirt ne peut pas accueillir tout le monde !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            ougadghara

            l'espoir ne meurt jamais quand il est nourri du combat des juste

            Commentaire


            • #7
              delirant

              chaque fois qu'un fait divers arrive en algerie,tout de suite les terroriste,bla bla bla ,,ces gens la sont des bandits de grand chemins....

              Commentaire


              • #8
                tu crois sincèrement que des bandits vont attaquer une caserne militaire ou de gendarmerie ????

                Commentaire


                • #9
                  oui des bandits tres tres ....bandits
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Un militaire a été blessé alors que le groupe est toujours cerné par l’armée
                    on verra bien.

                    si après les terroristes, des bandits attaquent l'armée ou gendarmerie ça deviendrait grave.

                    pour moi un bandit cherche du butin.

                    Commentaire


                    • #11
                      aussi mais hathou les bandits ...ils travaillent on amont .....ils attaque en préventifs ......une fois qu'ils auront tué tous les policiers , ils pourront attaquer les banque tranquillement


                      ps: je fait un peut de flood la je le sais mais bon de temps en temps ça fait pas de mal
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te le déconseille aussi. Tigzirt ne peut pas accueillir tout le monde !





                        Parceque tu connais Tigzirt!!!!
                        On te rencontre partout toi????

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X