Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d'un leader du Hamas espionnait pour Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils d'un leader du Hamas espionnait pour Israël

    Un leader du Hamas a renié publiquement lundi son fils aîné, "taupe" d'Israël pendant une décennie. Dans une lettre publiée lundi soir sur des sites internet du Hamas, Cheik Hassan Youssef, incarcéré en Israël où il purge une peine de six ans, a annoncé "le reniement complet" de son fils Mosab Youssef. Le père a reconnu qu'il n'avait guère le choix après que son fils a "cessé de croire en Dieu...et collaboré avec nos ennemis (ndlr: les Israéliens)".

    Cheik Hassan Youssef, qui fut à l'origine de la fondation du Hamas, a été une première fois "humilié" l'année dernière en apprenant la conversion de son fils au christianisme.

    La semaine dernière, son fils aîné a révélé au quotidien Haaretz qu'il avait aidé les services secrets israéliens à déjouer des attaques palestiniennes et qu'il avait prêté main forte aux Israéliens pour traquer les chefs du Hamas...Parmi lesquels son propre père.

    Mosab Youssef a reconnu avoir été un espion israélien pendant une décennie avant de s'enfuir en Californie en 2007. Il s'apprête à publier sa biographie "Son of Hamas" ("Fils du Hamas"). Il y dévoile qu'il était considéré comme un des plus grands atouts du Shin Beth, le service de renseignement intérieur israélien, et qu'il était surnommé "le Prince vert", en référence à la couleur du Hamas.

    source : AP

  • #2
    le hamas meme est creer par le mossad, alors cheikh x cheikh y et toute leur famille sont des agents du mossad , cia,,,,,
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      64.14. O vous qui croyez ! Vous avez parfois de vrais ennemis en certaines de vos épouses et en certains de vos enfants. Méfiez-vous-en ! Mais si vous faites preuve d’indulgence à leur égard, en les excusant et en leur pardonnant, sachez que Dieu est infiniment Absoluteur et Miséricordieux.

      يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّ مِنْ أَزْوَاجِكُمْ وَأَوْلَادِكُمْ عَدُوّاً لَّكُمْ فَاحْذَرُوهُمْ وَإِن تَعْفُوا وَتَصْفَحُوا وَتَغْفِرُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ


      je trouvé bizar si l'espion sois un membre du hamas alors le fils d'un membre c plus logique

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassim
        Mosab Youssef a reconnu avoir été un espion israélien pendant une décennie avant de s'enfuir en Californie en 2007. Il s'apprête à publier sa biographie "Son of Hamas" ("Fils du Hamas"). Il y dévoile qu'il était considéré comme un des plus grands atouts du Shin Beth, le service de renseignement intérieur israélien, et qu'il était surnommé "le Prince vert", en référence à la couleur du Hamas.
        Je viens de visionner une entrevue que le jeune a donnée à une télévision américaine BBC News, New York By Lyse Doucet .
        D'alleurs on peut la visionner sur internet.

        Après ce genre d'aveu (de la part du jeune) , et connaissant le parcours de Yasser Arafat et sa femme, la dilapidation de millions de dollars qui viennent des dons... et surtout le fils de Abbas.... qui a le monopole de la vente des cigarette américaines qui lui rapporte des millions... je pose la question:
        Pourquoi les arabes et les pays musulmans continuent de supporter ces dirigeants palestiniens qui semblent n'être là que pour le seul but de s'enrichir.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les arabes et les pays musulmans continuent de supporter ces dirigeants palestiniens qui semblent n'être là que pour le seul but de s'enrichir.
          Parce qu'ils n'ont pas le choix. Si ils ne les aident pas, ils crèveront purement et simplement la dalle...On ne peut pas punir un peuple, déjà fort meurtri, parce que certains de ses dirigeants sont indignes de leur charge.

          Je me permets de reprendre ici un article que j'avais posté, il y a dix jours sur la question et qui était passé inaperçu à ce moment-là:

          C’est un coup dur pour le Hamas. Fils de cheikh Hassan Youssef, l’un des fondateurs du mouvement islamiste, Mosab Hassan Youssef, 32 ans,explique dans une interview au quotidien israélien Haaretz qu’il était depuis des années une taupe travaillant pour le Shin Beth, le service de sécurité intérieur de l’Etat hébreu. Surnommé «le prince vert», il a aidé pendant la seconde Intifada à des arrestations de hauts responsables des organisations combattantes palestiniennes, dont celle de Marwan Barghouti. Californien depuis 2007, chrétien depuis dix ans, il se confie dans un livre, Fils du Hamas. Son père n’a pas fait de commentaire : il est actuellement dans une prison israélienne. Libération, le 25/02/2010
          Dernière modification par Dandy, 05 mars 2010, 09h37.

          Commentaire


          • #6
            Ci-dessous, la vidéo d'une interview récente accordée par le traître fils du leader du Hamas à une énergumène ultra-sioniste de Fox News. Le minable renégat palestinien semble si fier d'avoir été un traître à son peuple et d'avoir servi ses maîtres terroristes israéliens!

            Je ne sais pas si un traître aussi répugnant puisse dormir la nuit sans se bourrer de médicaments.

            Commentaire


            • #7
              D'apres ce que j'ai pu lire, Mosab Youssef n'aurait pas touche d'argent en echange de ses renseignement. Il aurait agi par conviction.

              Commentaire


              • #8
                D'apres ce que j'ai pu lire, Mosab Youssef n'aurait pas touche d'argent en echange de ses renseignement. Il aurait agi par conviction.
                ouai , il a surement du lire le Talmud un peu plus consciencieusement que le coran , et ca l'a inspiré..... mais d'après ce que moi j'ai pu lire , il a une grosse demeure et un gros compte en banque en Californie ......

                c'est bien la premiére fois dans l'histoire que les convictions paient autant .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas avoir lu le Talmud pour etre contre les attentats-suicide. D'ailleurs, je me suis arrete a la troisieme page tellement ca me gonflait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas avoir lu le Talmud pour etre contre les attentats-suicide.
                    par contre il faut l'avoir lu pour etre convaincu que sortir des entrailles d'une Gonzesse Kasher fait de toi un etre exceptionnel choisi par Yahvé pour dominer les Goims .....

                    D'ailleurs, je me suis arrete a la troisieme page tellement ca me gonflait.
                    t'a bien fait ........ si seulement t'en avait fait autant avec Der Judenstaat
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Ya latif ! Il traite Dieu de terroriste, ...

                      C'est la seule façon qu'il a trouvé pour justifier sa lâcheté, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre il faut l'avoir lu pour etre convaincu que sortir des entrailles d'une Gonzesse Kasher fait de toi un etre exceptionnel choisi par Yahvé pour dominer les Goims .....
                        Ce n'est pas la seule religion a ne pas etre aimable avec ceux qui n'y adherent pas. Et puis, selon le judaisme, on peut etre "juste parmi les Nations" et meriter le Salut sans etre juif. Pour ma part, je suis comme Avraham Burg, entre le Gandhi et le rabbin Kahana (raciste et assez violent), je prefere Gandhi.
                        t'a bien fait ........ si seulement t'en avait fait autant avec Der Judenstaat
                        Je trouve le bouquin plus "prophetique" que la Bible ou le Coran. Pour le meilleur comme pour le pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AAnis
                          D'apres ce que j'ai pu lire, Mosab Youssef n'aurait pas touche d'argent en echange de ses renseignement.
                          Pas d'argent? Avec quoi il a émigré aux Etats-Unis? Le traître palestinien a sans doute été chouchouté financièrement par les terroristes du Mossad et de la CIA.

                          Ce répugnant traître n'allait quand même pas dire qu'il a trahi son peuple pour de l'argent. A l'évidence, il s'est converti au christianisme pour mieux vendre sa traîtrise et se faire passer pour un héros chez les juifs et les chrétiens sionistes.

                          Le parasite palestinien s'en prend au Dieu des musulmans et omet de préciser que les terroristes juifs et chrétiens (Israel, Amérique, Europe) massacrent les populations en Palestine, en Irak et en Afghanistan au nom de leur "Dieux".

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne savais pas que des attentats suicides etaient commis par des chretiens et des juifs au Moyen Orient. Pour ce qui est de son immigration, il y a des milliers de palestiniens musulmans au Liban. Pour moi le seul terroriste juifs de l'epoque contemporaine est Barch Goldstein. Il y eut aussi l'IZL dans les annees 30, 40.
                            Dernière modification par absent, 06 mars 2010, 17h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne savais pas que des attentats suicides etaient commis par des chretiens au Moyen Orient.
                              Pas besoin de sacrifier une personne quand on a les bombes et des armes à base de phosphore blanc....

                              Ps: cela dit, on peut toujours faire signer aux enfants "cadeaux pour les palestiniens" les missiles qui serviront à tuer plus d'un millier de civils...ça doit être ça la démocratie participative à l'israélienne....
                              Dernière modification par Dandy, 06 mars 2010, 17h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X