Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes voilées qui n'aiment pas les photographes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de femmes voilées qui n'aiment pas les photographes

    Ci-dessous, des photos récentes de femmes sahraouis complètement voilées qui semblent hostiles à être photographiées par un photographe alors qu'elles regardaient une course de chameaux à Dakhla au Sahara Occidental.

    Les deux femmes semblent avoir oublier qu'elles étaient complètement invisibles!

  • #2
    c'est abusé quand meme!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      meme invisibles.......... il n' avait pas à le faire sans leur permission d'autant plus qu'il y a pas de chevaux à cote d' elles .alors............
      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

      paulo COELHO

      Commentaire


      • #4
        au debut j'ai eu comme un sourire, mais apres je me suis juste mise a leur place, et elle ont raison de ne pas etre contente, voir essayer de se cacher, elle savent tres bien pourquoi et dans quel but on les prend en photo.
        Dernière modification par absente, 03 mars 2010, 18h14.

        Commentaire


        • #5
          exactement. Et on devrait pas les prendre en photo.

          Commentaire


          • #6
            Le photographe faisait son travail : réaliser un reportage photos sur l'événement. C'est normal donc qu'il prenne des photos des spectateurs. Je n'y vois aucune intention malsaine.

            Commentaire


            • #7
              moi j aimerai pas que on me prend en photo
              si un journaliste veut le faire il faut que il me demande la permission
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Le photographe faisait son travail : réaliser un reportage photos sur l'événement. C'est normal donc qu'il prenne des photos des spectateurs. Je n'y vois aucune intention malsaine.
                Mais sur la photo justement rien ne montre qu'il ya un evenement
                Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                paulo COELHO

                Commentaire


                • #9
                  ses femmes refusent d'être prises en photo , il les prend quand même et les publier , c'est comme une agression ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Le photographe faisait son travail : réaliser un reportage photos sur l'événement. C'est normal donc qu'il prenne des photos des spectateurs. Je n'y vois aucune intention malsaine.
                    justement on voit tres bien que l'intention est malsaine, les photos sont en gros plan, ne montrant que les deux femmes et non pas l'événement, deuxièmement il prend deux fois en photo la meme femme et les publie ( sûrement bien plus, il n'a publié que les meilleurs prises car si elle se sont aperçues c'est qu'il a vraiment exagérer avec son bouton !)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous imaginez un monde ou toutes les femmes seraient comme ca?

                      Commentaire


                      • #12
                        ce sont des femmes mauritanienes ,et leurs voile(colorié ) ca na rien avoir avec la religion ,la plupart des mauritanins cachent tout le visage(femmes et hommes) a cause des tempete de sable (les lunettes pour proteger les yeux).....enfin je pense....

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le même principe pour les hommes du desert algerien,sauf que les notre ils le porte en bleu(la classe)
                          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous imaginez un monde ou toutes les femmes seraient comme ca?
                            ... Tous les hommes iraient au Paradis...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Tous les hommes iraient au Paradis...
                              pourquoi tu pense que c'est à cause des femmes que les hommes vont pas au paradis?
                              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X