Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam arrêté pour acte homosexuel dans une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam arrêté pour acte homosexuel dans une mosquée

    L’imam de la mosquée El Atik de Tizi- Ouzou a été présenté hier 1er mars, devant le juge d’instruction qui l’a placé sous mandat de dépôt avec son complice dans une affaire d’atteinte à un lieu sacré de prière.

    Soupçonné depuis quelque temps de s’adonner à des actes homosexuels dans l’enceinte de la mosquée, l’imam, âgé d’une cinquantaine d’années, marié et père de famille, et son complice, âgé d’une trentaine d’années, auraient été surpris, dimanche 28 février, en flagrant délit d’acte homosexuel dans les sanitaires de la mosquée.

    Interpellés par les services de sécurité dans la même journée, les deux homosexuels n’auraient pas nié leur pratique perverse au demeurant filmée bien avant le jour fatidique de leur interpellation, selon certains fidèles de la mosquée.

    Horrifié par la perversité de cet homme, censé représenter la noblesse et l’exemplarité de l’homme de religion, la Direction des affaires religieuses compte, nous dit-on de bonnes sources, se constituer partie civile dans cette affaire qui porte gravement atteinte à l’islam.

    Par le Soir

  • #2

    Commentaire


    • #3
      ya Allah!
      ma b'qa fel oued ghir h'djarou (apparemment là, même lahdjar rahou).
      ...se constituer partie civile dans cette affaire qui porte gravement atteinte à l’islam.
      Elle ne porte gravement atteinte qu'aux concernés!

      Commentaire


      • #4
        N'importe qui devient imam...c'est normal qu'il y ait de telles histoires...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est le plus grave c'est qu'ils l'ont fait dans l'enceinte de la mosquée!!!!

          Ca montre quel égard cet "imam" a pour ce lieu saint et ce que ça représente!

          Y a un truc qui me semble bizarre; c'est quoi cette histoire de film que l'article mentionne?

          Commentaire


          • #6
            Ces criminels devraient avoir un chatiment encore plus severe que le reste de la population, vu le rang de leurs fonctions au sein de la societe.

            Commentaire


            • #7
              oh mon dieu c'est quoi ça! :22:
              j'imagine ce que ressentent les gens qui ont déjà prié derrière lui..

              Commentaire


              • #8
                y a beaucoup de cas comme ça.

                Commentaire


                • #9
                  N'importe qui devient imam...

                  normal tous le monde se convertit sur un coup d'humeur!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    normal tous le monde se convertit sur un coup d'humeur!
                    tu veux qu'il lise tout une rayon d'une bibliothèque ou bien faire le tour du monde pour se convaincre?

                    Commentaire


                    • #11
                      mon dieu dans la mosquée en plus

                      la fin du monde est annoncée pr 2012 c ca?allah yestar..........
                      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                      paulo COELHO

                      Commentaire


                      • #12
                        j'imagine ce que ressentent les gens qui ont déjà prié derrière lui..
                        pour le reste je sais pas mais pour le jeune coquin de 28 ans


                        allah yester sinon!!

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!

                          waw !!! je m'attendais à tout sur cette terre sauf à sa !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            On aura tout lu....

                            Les detraqués sexuels sont reellement partout.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pwolalala après que cela soit arrivé chez les chrétiens, cette horreur arrive chez nous...:22: :22: :22:
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X