PDA

Voir la version complète : Emirates fête ses vingt ans


zek
05/02/2006, 14h38
Progres fulgurant dont le personnel et le Maroc a pu profiter du management et des gains de productivites dans le transport et la logistique, Bravo et bon anniverssaire.

LORS d?une rencontre avec la presse, le staff de la compagnie aérienne internationale des Emirats Arabes unis, Ali Al Shamsi (Area Manager kingdom of Morocco, Mauritania and Senegal), Hatem Omar (Media Relatim Manager) et Ghizlane Legsai (Sales Manager), a présenté le bilan d?Emirates qui vient de fêter ses 20 ans d?existence. Emirates voit le nombre de ses vols et de ses passagers augmenter progressivement au Maroc avec un taux de remplissage de 75% offrant aux passagers marocains des connections vers 78 destinations dans le monde, surtout vers les pays du Moyen Orient et de l?Extrême Orient. Emirates SkyCargo voit aussi la demande pour ses prestations frets augmenter rapidement. Le tonnage des cargaisons transportées par la compagnie du Maroc et vers le Maroc a plus que triplé en trois ans.
La suite...
http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=356

menara
06/02/2006, 15h08
Emirates sont devenus des champions à force de travail et de persévérence, d'ailleurs Air France craint considérablement cette compagnie aérienne et pour se défendre elle affirme même qu' Emirates bénifice de subvention sur son carburant.

zek
06/02/2006, 20h28
Bonsoir Menara Air France a ete recapitalise par le contribuable 20 milliards de francs a l'epoque, autrement en suivant la logique du capital, cette compagnie n'existerait plus aujourd'hui, depot de bilan, comme Usinor ou Air liberte ou Pan Americain. :)

Cookies