Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion fou sème la mort au cœur d’Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un camion fou sème la mort au cœur d’Oran

    Les Accidents de la route continuent a faire des victimes.
    Une femme decedée et quatre blessés dans un état grave…et beaucoup de véhicules écrasés, après être frappés par un camion sans chauffeur qui roulait atte vitesse à Oran…...les freins ont "peut être" lâché ou Le chauffeur avait "peut être" oublié de le faire, apres avoir stationné son véhicule pour s’occuper de sa livraison, …le camion fut arrêté par un mur.

    ====
    Hier matin, vers les coups de 10 heures, un camion fou, sans chauffeur, dévala la rue Larbi Boulenouar (ex-Béranger), au centre-ville d’Oran, tuant une sexagénaire et blessant quatre autres personnes, dont deux sont dans un état grave. En effet, un transporteur, qui livrait de la limonade dans un camion de marque «Toyota», a stationné son véhicule pour s’occuper de sa livraison, lorsqu’il vit ce dernier dévaler la pente. Il essaya de le rattraper au risque de sa vie, mais le camion avait déjà pris de la vitesse. Les gens fuyaient de toute part pour éviter d’être percutés. Une Renault Clio classique qui venait en sens inverse fut écrasée. Heureusement, le conducteur de la Clio eut le réflexe d’ouvrir la portière et de sauter. Une deuxième clio fut également heurtée. Mais son conducteur, surpris, n’eut pas le temps de se sauver. Blessé, il a été évacué vers les urgences.
    Un troisième véhicule, une Peugeot 206, a également été endommagé. Mais le camion continuait toujours sa course infernale. Une femme âgée de 64 ans, répondant aux initiales de B.Z., qui sortait d’une pharmacie, n’eut malheureusement pas le temps de voir le camion qui fonçait sur elle. Elle fut littéralement écrasée. Le camion alla, ensuite, s’échouer contre un mur, arrêté dans son élan par un poteau électrique.

    Les services de la protection civile dépêchés sur les lieux ont évacué les deux blessés graves, un homme de 75 ans, et un autre âgé de 47 ans. Deux autres blessés ont été évacués par le SAMU. Seule l’enquête pourra déterminer les circonstances exactes de ce drame.

    A signaler que durant le week-end, il y a eu 126 interventions des services de la protection civile. 11 accidents de la route, dont deux mortels, ont été enregistrés.

    Le premier près du stade communal d’Arzew où un jeune homme de 17 ans qui circulait sur son cyclomoteur fut percuté par une voiture.

    Le jeune homme décéda suite à un traumatisme crânien. Le deuxième eut lieu sur la route nationale 2 à Boutlélis, à l’ouest d’Oran, où une voiture de marque Clio s’est renversée. Le chauffeur, âgé de 30 ans, est mort à la clinique de Boutlélis où il fut admis en urgence.

    - Le Quotudien d'Oran.

  • #2
    ALLAHyarheme houm et beaucoup de courage a leur famille
    descendre de son camion ,et oublier de serrer son frein .. avant ,c'est une faute grave (si c'est vraiment la cause de ce carnage )
    il y'a des conducteurs je me demande si c'est pas dans une pochette surprise qu'ils on trouver leur permis de conduire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X