Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon collègue utilise le téléphone rose au bureau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon collègue utilise le téléphone rose au bureau

    Mon patron a découvert ce matin qu'un des employés de mon bureau (nous sommes 3 ) a utilisé le téléphone pour des des appels pour adultes le cout de ces appels s'élève à 90€

    c'est à la fois genant et drole. à chaque fois que l'un de nous prend le téléphone, les autres lui font des commentaires du genre, "tu appelles qui?" ou "n'oublie pas de donner ton age" ....

  • #2
    Mon patron a découvert ce matin qu'un des employés de mon bureau (nous sommes 3 ) a utilisé le téléphone pour des des appels pour adultes le cout de ces appels s'élève à 90€
    90 euro c'est rien , un des agent nous a fais une facture de 1500 euros en appel coquins
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Comment vas-tu ?

      C'est drôle ! Mais comment le patron le prend ?

      Commentaire


      • #4
        Le mec en question est surement epuise, ses neurones en stagnation et le pauvre a surement voulu les stimuler avec ces appels telephoniques pour arriver a mieux se concentrer sur son boulot
        Je dis, la fin justifie les moyens.

        Commentaire


        • #5
          Mon patron a découvert ce matin qu'un des employés de mon bureau (nous sommes 3 ) a utilisé le téléphone pour des des appels pour adultes le cout de ces appels s'élève à 90€
          J'espère que c'est pas de toi qu'il s'agit cne

          Commentaire


          • #6
            pauvre employé la ou je travaillais avant, y'avait un type de l'age de mon pére, le bonhomme bewladou, mais ca ne l'empechait pas de figurer en téte de liste, au top du hit parade de ceux qui se connectent à des sites pour adultes "l'moustache" qu'on l'appelait, un sacré vicelard

            Commentaire


            • #7
              90 euro c'est rien , un des agent nous a fais une facture de 1500 euros en appel coquins
              1500 mon patron ne l'aurait pas laissé une seconde.... en vie


              slt Mandragora, ça va hmd et toi ?

              C'est drôle ! Mais comment le patron le prend ?
              il l'a tres mal pris d'autant plus qu'il va devoir payer la note de sa poche meskine

              Commentaire


              • #8
                Mon patron a découvert ce matin qu'un des employés de mon bureau (nous sommes 3 ) a utilisé le téléphone pour des des appels pour adultes le cout de ces appels s'élève à 90€

                c'est à la fois genant et drole. à chaque fois que l'un de nous prend le téléphone, les autres lui font des commentaires du genre, "tu appelles qui?" ou "n'oublie pas de donner ton age" ....
                pauvre employé la ou je travaillais avant, y'avait un type de l'age de mon pére, le bonhomme bewladou, mais ca ne l'empechait pas de figurer en téte de liste, au top du hit parade de ceux qui se connectent à des sites pour adultes "l'moustache" qu'on l'appelait, un sacré vicelard
                J'imagine la t'bahdila
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cne
                  il l'a tres mal pris d'autant plus qu'il va devoir payer la note de sa poche meskine
                  A moins que le patron soit plus idiot que son stupide employé, le patron est en droit d'exiger que ce dernier paie la facture et de le virer pour faute professionnelle grave.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais arrêtez!!! Vous êtes coincés ou quoi balkoum rah leb3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

                    Je suis sûre que le type faisait de la recherche sociologique dans le secteur!!! Genre il leur posait des questions à partir d'un questionnaire...

                    Commentaire


                    • #11
                      A moins que le patron soit plus idiot que son stupide employé, le patron est en droit d'exiger que ce dernier paie la facture avant de le virer pour faute professionnelle grave.
                      c'est le sort qu'a subit mon coquin ex collègue

                      le pauvre, il nous a expliquer q'il ne pouvait pas le faire de chez lui parce que il avit peur de sa femme
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère que c'est pas de toi qu'il s'agit cne
                        j'aimerais essayer un jour mais pas du boulot, obsédé et bete ça fait trop ma soeure


                        le plus drole dans l'histoire c'est la façon avec laquel il nous l'a annoncé il nous a dis "quand j'ai vu le cout de de cet appel, j'ai appelé pour savoir de koi il s'agissait, et quand la dame m'a demandé mon age j'ai compris que c'etait un truc pour adultes et j'ai raccroché directement"

                        le " j'ai raccroché directement" n'etait pas du tout convaincant

                        A moins que le patron soit plus idiot que son stupide employé, le patron est en droit d'exiger que ce dernier paie la facture et de le virer pour faute professionnelle grave.
                        nous sommes trois dans le bureau, il voulait qu'on paye facture mais on a pas accepté
                        Dernière modification par absent, 02 mars 2010, 17h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          le " j'ai raccroché directement" n'etait pas du tout convaincant
                          il a dû faire un petit détour lui aussi

                          Ces mecs, ils peuvent pas se retenir
                          Dernière modification par Gandhi, 02 mars 2010, 17h15.
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #14
                            cne

                            Je vais bien hamdoula, je te remercie

                            Bonjour Nassim

                            Mais là le patron ne sait pas qui a fait l'appel !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le patron aurait pu et aurait dû mettre en place un filtre pour éviter de tels dépassements.
                              C'est ce qui se fait dans toutes boites: on empêche de passer des appels sur un numéro surtaxé!!!


                              PS: c'est quoi cette hystérie sur les études sociologiques?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X