Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche

    Bonjour,
    je m'apelle Saddek. Je lance ce ballon dans l'espoir de me faire des amies et cela malgres mon age relativement avancé(38 ans,mais peut etre y a t-il des personnes de sexe feminin avec un age en rapport sur F.A) mais aussi des amis(garçons ou filles) si c'est pour parler de programmation.
    à toutes fins utiles ,je vous livre ces petites informations:
    Nom:Salhi
    Prenom:Saddek
    Occupation:Stagiaire en programmation
    Sexe:masculin(Homme)
    Age:38 ans
    Situation fammiliale:Celibataire
    lieu de résidence:Blida
    Pays de résidence:Algerie
    Gouts:Mysticisme(comtemplation)
    Croyance:Unité de toutes choses(dieu,fréquence,Absolu).
    Rituel quotidien:Meditation transcendentale
    Teint:blanc
    Couleur de cheuveux:chatain
    Couleur des yeux:Marron
    voila cher ami(e)(s),au plaisir de vous lire,
    Saddek.
    PS:c'est quant les adminstrateur de FA ont proposé de se preésenter que j'ai eu l'idée de ces indications.

  • #2
    bienvenue saddek je suis d'annaba et j'ai 29ans!
    tu trouveras (je l'espere) sur ce forum ce que tu chercheras
    au fait penses tu quE si quelqu'un te fais des confidences ..il a le droit aux tiennes?
    Amicalement
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Salut Saddek

      Bienvenue et si cela peut te rassurer, tu n'as pas du tout un âge avancé (comme tu le précises si bien)
      sur FA, il n'y a pas d'âge: nous avons l'âge de notre mental et nous échangeons afin de nous cultiver et pourquoi pas, apprendre davantage sur la vie et tout ce qui va avec
      ne te formalise pas et continue à écrire

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir et bienvenu Saddek, tu n'as surtout pas à t'inquieter pour te faire des amies par rapport à ton âge; il ne faut surtout pas t'en faire pour ça.
        Je suis de la "même génération que toi", et mon âge ne me pose aucun problème. fais comme moi et les choses iront toutes seules. Tu es tombé sur un bon forum, avec des gens sympas de toutes horisons.
        Au plaisir de te lire.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu, merci de ramener l'air frais du pays.

          Commentaire


          • #6
            Merci !!!

            cool !! je ne suis pas la plus vieille du forum !!! ouffff

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue et bienvenue saddek
              Ici tu peux participer à échanger avec les autres. Des échanges les affinités se réveleraient. Des affinités pourraient améner + si affinités.
              Alors bons échanges.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                ému

                je suis ému,vraiment etonné de vos reponses chaleureuses,je vous dit merci.
                Cher tamerlan ,effectivement rien n'oblige personne a donner des indications sur soi en retour,et j'avoue que je me suis vraiment lancer a l'eau ,mais j'ai preferer eclaicir ,pour d'autres etres humains auquels je m'adresse , le maximum de choses a propos de moi car sans vouloir juger personne ça ne sert a rien de garder des informations sur soi .
                Je crois que nous sommes en pernacence changement et que demain j'aurais encore d'autres confidences a faire ainsi que les jours suivant et comme ça j'usqu'a ma mort,je crois d'ailleurs que nous ne somme jamais les memes toujours en sans cesse renouvellement une source qui jamais ne tarit.
                Mais,je ne dois manquer d'avouer que j'ai eu moi aussi des limites et en meme je vous demanderais votre avis .
                j'ai penser a metre meme ma photo dans l'avatar mais finalement je n'ai pas oser tout simplement par que perssone sur FA ne la mise(peut etre existe t-il des forum avec photo?) et je voulais choquer personne ni mettre mal a l'aise.

                Sinon,il y a aussi toujours la possibilité que la personne mente en disant livrer des informations sur elle et que le profil ,qu'elle montre, soit totalement fictif,que la photo soit celle d'un autre mais je pense que si l'on a ,nous tous,trouver de nombreux avantages à internet,ils s'agirait aussi, peu etre, d' en denombrer les inconvenients et c'en est un.D'ailleurs l'adage dit qu'en toutes choses il y a des avantages eti des inconvenients.
                Ceci dit en considerant que perssonne n'a menti je suis bien comptent de savoir que tamerlant (que j'imaginait avoir 20 ans) est de l'extreme est du pays et qu'il a 29 ans ,que warda Setifienne est dans la trentaine comme moi
                et que Adhrhar est de las bas chez nous .
                chers amis,a+
                Saddek
                PS:Penser à me donner votre avis pour la mise de la photo en avatar,s'agit-il ou non d'innover , le charme ne risque t-il pas d'etre rompu?.

                Commentaire


                • #9
                  salut sadek j'ai 39 ans loll

                  mon ami etre ou ne pas etre c'est ca la question....
                  il faut pas avoir de complexes d'inferieurité par rapport à votre age ,vous etes encore jeune (comme je me considère) toujours,la vieillesse est dans le coeur,quand on a un coeur jeune ,on reste jeune toujours même à 60 ans!!!
                  encore bien venue parmi nous ( je suis aussi nouveau ici)
                  ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Saddek

                    Ta dernière intervention montre que tu es vrai et profond.

                    Le plus important ici c’est les échanges, débats, avec les arguments les meilleurs. C’est une grande communauté dispersée géographiquement (Europe, Algérie, Maroc, Canada, USA, moyen orient, …), de différents âges, expériences, vécus, niveaux scolaire et sociale, … C’est ce qui fait la richesses des échanges.

                    La photo, comme les information personnelles (photo, identité, téléphone, …) ne se livrent pas en public. C’est Internet, qui n’est pas sans risques. Ce type d’infos peut êtres échangées beaucoup plus tard entre des membres mais en PRIVE.

                    Il n’est pas urgent de commencer par cela. Tu as tout le temps d’apprécier, de sous peser, … les membres avant de t’engager sur les relations privées.

                    Bon vent.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue Saddek!

                      sur ce forum et pas de problème d âge! je suis plus vieille que toi mais bon ! pas d importance ici!
                      Je crois qu il n y a qu une personne qui a mis en partie sa photo sur le FA;je ne pense pas que cela puisse porter préjudice ! En fait comme on est dans le virtuel , cela peut etre marrant de mettre un avatar qui te plait ,qui t amuse, qui te ressemble sans etre toi! ou une photo de paysage , etc! Moi, je ne suis pas photogénique , alors ! Et puis j ai choisi dans ce qui est proposé sur le FA, pour faire simple!

                      Bon Forum!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X