Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le passager d'un avion mange un billet de loterie d’une valeur de 10.000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le passager d'un avion mange un billet de loterie d’une valeur de 10.000 euros

    Cracovie - Un passager de la compagnie Ryanair, qui avait acheté un billet de loterie gagnant l'a volontairement avalé. En grattant le ticket, l'homme avait gagné 10.000 euros mais s'était énervé lorsque l'équipage lui avait annoncé ne pas pouvoir lui donner ses gains immédiatement.

    La compagnie aérienne Ryanair vend lors de ses vols des tickets de jeu à gratter, qui permettent de gagner des lots ou des sommes d'argent. Ainsi, un homme voyageant sur un vol ralliant la Pologne au Royaume-Uni a remporté 10.000 euros grâce à l'un de ces fameux billets. Cependant, l'homme est devenu furieux en apprenant qu'il ne pouvait pas obtenir son lot immédiatement et devait attendre la validation du billet après l'atterrissage. Il a donc décidé de le manger. La politique de la compagnie est de remettre les prix non réclamés à des associations caritatives. Ainsi les 10.000 euros seront remis par Ryanair à une association.

    yahoo news

    il doit avoir du sang algerien ce polonais
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    un Nième tarré sur cette terre !!



    l'homme est devenu furieux en apprenant qu'il ne pouvait pas obtenir son lot immédiatement et devait attendre la validation du billet après l'atterrissage. Il a donc décidé de le manger.
    sa se voit que ce type n'est pas passiant

    Commentaire


    • #3
      lilhya c'est toi sur l'avatar?tu parais jeune .

      Commentaire


      • #4
        oui c'est moi et pis 35 ans c'est vieux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          oui c'est moi et pis 35 ans c'est vieux
          Pourquoi c'est vieux ?au contraire moi à cet age pour une femme c'est le top.

          walah

          demandes au jeunes hommes ,ils te diront.

          Commentaire


          • #6
            je confirme !!
            une femme est vraiment gracieuse dans les trentaines !!

            Commentaire

            Chargement...
            X