Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Guenoune remporte l’insigne d’or du Trade Leader’s Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Guenoune remporte l’insigne d’or du Trade Leader’s Club

    Mohamed Guenoune, homme d'affaire et ancien diplomate, directeur général du complexe touristique du Rocher Noir à Laouana, wilaya de Jijel; a remporté, pour la première fois dans l'histoire des promoteurs privés algériens, l'insigne d'Or Global Quality Management, 16 è trophée international du tourisme, hôtellerie et gastronomie, qui lui a été remis le 25 Janvier 2006 par la fondation internationale Trade Leader’s Club et par la maison d’édition Editorial Office, lors de la réception organisée à l’hôtel Meha Castilla, à Madrid.


    L’insigne d’or du Trade Leader’s Club
    Feuilleter le livre d’or du complexe est en lui même un véritable voyage à travers les écrits d’hommes de lettres et de savoir de grande renommée, de diplomates et d’hommes politiques, d’artistes et de sportifs de renom. Chaque témoignage se veut une empreinte d’un séjour qui a, semble-t-il, marqué profondément son auteur.

    Ce sont ces appréciations, ces marques de sympathie et les encouragements des fidèles de ce lieu enchanteresse qui poussent ââmi Mohamed «à tenir le coup et à se battre contre tous ceux qui veulent anéantir des années d’efforts et de sacrifices», comme il le dit avec grande détermination.

    Des efforts qui ont été finalement couronnés à l’étranger par un organisme international qui a récompensé aâmi Mohamed et son complexe le Rocher noir en leur remettant l’insigne d’Or Global Quality Management ou 16e trophée international du tourisme, hôtellerie et gastronomie. La distinction, qui a été offerte pour la première fois dans l’histoire à un promoteur privé algérien, lui a été remise le 25 janvier dernier par la fondation internationale Trade Leader’s Club et par la maison d’édition Editorial Office, lors de la réception organisée à l’hôtel Meha Castilla, à Madrid. De cette marque de reconnaissance, aâmi Mohamed nous dira : «Cette distinction est venue couronner, en quelque sorte, des années de dur labeur et de sacrifices pour faire du Rocher noir un lieu de plaisance et de villégiature unique en son genre. J’ai été très honoré d’avoir été choisi au concours de sélection par plus de 7 000 entrepreneurs. Je voulais offrir un produit assez spécial et profiter de cet investissement pour montrer que nous disposons de grandes potentialités dans le domaine du tourisme et qu’il y a des ressources naturelles à exploiter et en faire profiter les Algériens».

    Cette distinction lui a valu de faire désormais partie du Trade Lader’s Club et lui a ouvert d’énormes débouchés de partenariat avec des investisseurs espagnols.

    «Il est convenu qu’un groupe de ces promoteurs, qui sont intéressés par l’investissement dans le secteur du tourisme en Algérie, plus précisément à Jijel, vienne cet été pour prospecter les lieux pour d’éventuels investissements», nous confie

    M. Guenoune au lendemain de son retour d’Espagne, ajoutant que «la plupart d’entre eux envisage déjà d’organiser des voyages au profit de touristes étrangers». «Cette initiative est, selon aâmi Mohamed, vivement encouragée par l’ambassade d’Algérie en Espagne.

    Un article très intéressant à lire sur Mr Guenoune,

    Mohamed Guenoune, directeur général du Rocher noir: Le diplomate homme d’affaires

    Source: Le jour d'Algérie

    C'est une grande fierté pour l'Algérie!!
    Merci tonton Mohamed et très bonne continuation, vous êtes un exemple
    ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
    Helen Keller
Chargement...
X