Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour perdre du poids

    je suis nouvel je me présente Amel 26 ans je suis du centre d'Alger ... je suis un petit peu ronde et je manque de volonté alors j aimerai bien trouver de l'aide ...je m'attends au pire alors soyez pas trop dure svp:22:

  • #2
    bienvenue hathor, t'inquiettes, les amis de FA sont tres gentils enfin la plus part

    je te conseillerai de te limiter un peu dans la bouffe, ne saute surtt pas de repas, c'est mauvais mais au contraire joue avec la quantité, au lieu de remplir ton assiette, mets juste la moitié, évite le pain, évite de grignoter, évite les sucreries, il faut manger à l'heure

    voilà

    Ps: moi je fais tout pour prendre du poids mais rien à faire alors je t'ai decris ce que je fais peut etre que ça t'aidra! inchallah
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #3
      l'idéal c'est de faire du sport !!
      le truc de régime ne marche pas toujours !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Athor...

        Moi j'adore la bouffe et je na'ime pas du tout m'en priver( enfin avec moderation quand meme) Mon secret, je fais des exercices chaque jour
        Je te confesse que c'etait tuatoire au debut mais je me suis habituee et crois moi j'aime les resultats car ca dure
        Bonne chance !!!!
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          merci tres chere jai consulter à plusieur reprise des medecin mais c au niveaux de la volenté hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci encore c simpat

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Hathor .

            Tu n'as pas besoin de beaucoup de volonté pour ne pas prendre de poids.

            Un petit truc tout simple : 1 jour sur 2 mange des légumes à la vapeur arrosés d'huile d'olive (besbes-carrottes-navets-chou-choux-fleur-poireaux).

            Le meilleur des sports....... la marche (1H. par jour)

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi, Hathor !
              Il ne faut surtout pas se focaliser sur la perte de poids au détriment de la santé... C'est à dire ?
              Ne pas te jeter corps et âme sur un régime draconien qui pourrait détériorer ta santé.
              Alors, crois-moi. Le meilleur moyen de perdre du poids tout en restant en bonne santé, le plus éfficace, c'est bel et bien de faire du sport EN PERMANENCE.
              Mais pour celà, il faut énormément de volonté et de courage !
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Hathor et bienvenue sur FA
                Pour ce qui est de ton probléme de poids, l'ideal c'est de pratiquer regulierement une activité physique (3 fois par semaine sera super), de la course a pied, du cardio training, du VTT..., enfin tu peux choisir la discipline qui te va.
                Aussi faudra surveiller son regime alimentaire comme l'ont dit d'autres faistes, faut pas trop gringnoter, il faut privilegier les fruits et legumes dans son alimentation .

                Commentaire


                • #9
                  Amel il faut que tu détaille le problème de poids ,sinon commence un régime à 14OO calories

                  Commentaire


                  • #10
                    ya un medecin a hydra qui est trés efficace selon mes proches, il utilse les epingles pour perdre du poid avec un regime a respecter...cherches le, c'est au niveau de Hydra ...c'est trés serieux, je connais pas le nom de la technique c'est chinois ..

                    Commentaire


                    • #11
                      bon si tu veut perdre du poids , évite le sport , on ne peut pas maigrir en faisant du sport , il faut te forcer a avoir une discipline alimentaire , tu te force ...y a pas d'autre solution ..

                      d'un autre coté et le jour ou tu sera satisfaite de ton poids , faudra faire du sport pour que le coeur et le système respiratoire ce développent a proportion de ta masse corporelle , ça t'évitera des problème de santé dut a l'épuisement permanent du coeur , qui doit on permanence faire circuler le sang dans un trop gros volume pour lui
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        comment faire pour perdre du poids
                        jour toi!

                        pourquoi perdre du poids?le sais tu vraiment?pour faire comme les autres?pour ressembler aux top modeles?crois tu etre mieux dans ta peau en perdant du poids?

                        tu sais dans la vie ,le plus gros soucis c'est d'etre bien dans sa tete ,dans son corps,s'accepter............alors si tu crois etre mieux avec qq kgs en moins que tu vas surement reprendre apres..........parce que faire un regime ,ben c'est a vie!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          la marche à pied activement pendant 30mn chaque jour, ça marche

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X