Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos : Antar Yahia s'est marié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos : Antar Yahia s'est marié

    Belfort : Antar Yahia s'est marié

    C'est un héros national en Algérie. Il a qualifié son pays d'origine pour la coupe du monde à la 40ème minute d'un match qui restera historique contre l'Egypte.

    Et puis c'est aussi un homme. Il s'est marié à Belfort avec la soeur de son ami de toujours, Karim Ziani. Antar et Karima ont convolé en justes noces entourés de 300 personnes au château de Belfort dimanche.

    De nombreux supporters ont voulu adresser un signe à leur idole. Ce lundi, ils ont procédé à la cérémonie civile en mairie. Là encore, la discrétion était de mise, même si un petit cortège de grosses berlines était précédé d'une camionnette portant le drapeau algérien et contenant des musiciens. Antar Hahia et Karima Ziani habiteront à Bochum, en Allemagne, le club actuel de l'international algérien.

    Après le double César de Rahim Tahar, un autre enfant des Résidences à Belfort, Antar Yahia fait lui aussi honneur à son quartier d'origine.


    .

    .
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    je ne le connais aps mais il est beau sa femme est belle
    je leur souhaite que du bonheure
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ELF MABROUK LES ANTAR



      DamLaguL ..... c'est un footballeur professionnel algérien qui joue dans un Club Allemand et sa femme est la soeur d'un autre grand footballeur.

      Commentaire


      • #4
        Felicitations aux couple......ils sont tres beaux et il est...si elegant en barnous...punaise j'ai les larmes aux yeux !

        rabi yhanihoum......et il me fait de la peine le pauvre....je l'ai vu à la télé entrain de se faire feliciter par tous les copains à beni messous...bayen alih twahech!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          la discrétion était de mise, même si un petit cortège de grosses berlines était précédé d'une camionnette portant le drapeau algérien et contenant des musiciens.
          Top discrétion !

          Commentaire


          • #6
            DamLaguL ..... c'est un footballeur professionnel algérien qui joue dans un Club Allemand et sa femme est la soeur d'un autre grand footballeur.
            merci fahala de me l avoir presenter
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              merbouuuuuuuuuuuuk
              Biziane issa3d

              Il est trop beau dans bernous!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Felicitations et beaucoup de bonheur.

                Commentaire

                Chargement...
                X