Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un sans-abri distribue l’argent qu’il a volé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un sans-abri distribue l’argent qu’il a volé

    Toulouse, France - Un SDF s'est fait remarquer après avoir distribué plusieurs dizaines de billets aux abords d'une discothèque dans la nuit du 1er au 2 mars 2010. Finalement, il s'avèrera que l'homme donnait en réalité l'argent qu'il avait volé.

    Près d'une discothèque dans les alentours de Toulouse et en pleine nuit, plusieurs voitures se font arrêter par un homme, distribuant en billets des sommes allant parfois jusqu'à plusieurs centaines d'euros. Le généreux donateur explique aux automobilistes étonnés : "Prenez l'argent, il n'est pas à moi, je vous le donne !", explique La Dépêche. L'homme semble ivre, et un autre homme décide alors d'alerter la police plutôt que de prendre l'argent. Lorsque les forces de l'ordre l'arrêtent, elles constatent que le jeune homme de 23 ans compte encore 1.500 euros en billets dans ses poches.Les agents de police apprenent alors que l'homme venait en réalité de cambrioler une discothèque après s'y être introduit en cassant une fenêtre. Il y avait récupéré près de 2.000 euros qu'il s'est ensuite empressé de distribuer. Et le patron de la discothèque d'ajouter : "Les circonstances de ce vol sont tellement rocambolesques et cocasses que je n'ai pas estimé nécessaire de déposer plainte".

    yahoo news

    pinaise moi sa m'arrive jamais de tomber sur ce genre d'illuminé
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X