Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étourderies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • étourderies

    .................
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h49.

  • #2
    C est pas ma semaine

    Hier j ai oublié ma carte de paiement...dans le magasin
    Aujourd hui j ai oublié mes clefs á l interieur de la maison : et je n ai aucun double nul part...
    Je suis rentrée car mon serrurier preféré ne pouvait venir qu'á 14h....et j ai oublié mon tel portable au bureau...

    Et pour les histoires d etiquettes, je me suis promenée une demi journée avec un manteau sortant du pressing : un n°+ mon nom sur le bas du manteau et des boutons enrobés de papier alu !!!

    Je sais c est le debut de la fin

    Mieux vaut rester couchée

    Commentaire


    • #3
      Y'a deux jours, je me suis rendu a un endroit a 2km de mon lieu de travail, tellement j'avais la tête ailleurs !
      en revenant au bureau, un collègue me dit qu'il faudra se rendre a la salle de staff pour une réunion qui se trouve a 2 km dans l'autre sens de la ville !

      Arrivé sur les lieux, ils nous disent que le staff a été reporté pour différents problèmes techniques! :22:






      je veut partir à la retraite!

      Commentaire


      • #4
        oui lugana ca peut arriver je suis tres etourdi tres etourdi
        en tout cas hier j ai faillis faire tomber mon porte monnaie
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Oula hellas ! T'as même un serrurier préféré !

          Ça m'arrive mais rarement hamdoulah ! Comme hier, j'ai oublié des documents importants chez moi alors que j'en avais besoin, ...Je les avais pourtant mis juste proche de la porte de sortie, ...

          Commentaire


          • #6
            Y a quelques semaines, je devais prendre l'avion. J'avais prévu de partir à l'avance à l'aéroport. Avant de sortir de chez moi, j'ai vérifié si j'avais tous mes papiers (juste une formalité d'habitude). J'ai découvert que je n'avais pas ma carte d'identité. J'ai cherché partout, renversé le sac...et tout et tout et finalement, je me suis rappelée que j'avais fait une photocopie et que je l'avais certainement laissé au bureau ( qui est à 1h de chez moi et à 1h30 de l'aéroport).
            Un long marathon à alors commencé. Avec ma valise, je suis partie au bureau, comme prévu, ma carte était sur la photocopieuse. Je l'ai récupéré et je suis repartie vers l'autre sens. Je suis arrivée 10 minutes avant la fin de l'enregistrement et j'ai pu partir en vacances!
            Heureusement que j'avais prévu de partir à l'avance à l'aéroport...sinon, c'était mort!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Ma femme a oublié son passeport chez nous à 350 km de Tanger ou nous devrions prendre le bateau ,elle n'a fait attention que chez la douane.

              donc je me suis tapé un allé retour de 700 km pour reprendre le passeport.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour yaska

                mdr !!

                Commentaire


                • #9
                  Je ss la reine des étourderie !!!

                  Continuons dans la série pièce d identité

                  Un été,Je devais partir en Algérie et une semaine avant , je ne retrouvais pas ma carte ...je me ss rappelé du dernier endroit ou je l avais sortie: au magasin de mon opérateur...j y ss allé elle y était , rangée dans la boite de objets perdus ( mais pitaain, ils avait mon num de tél, qu'est ce que ca leur ait couté de m appller !!!)


                  Pas plus tard qu hier, j ai eu besoin de ma carte ...et boum, rebolotte ...pas de cni ...et le comble c'est que j en ai besoin dans qques semaine pour mon départ en Algérie !!! je me ss dit la poisse!!
                  J ai cherché dans toute la maison;
                  J ai appellé mon dermato ..car j étais sur de l avoir sortie avec mon chequier ...
                  Pas de carte ....à bout, au bord du du désepoir j ai re-checké mon sac ...et là Alléluia ....elle s était caché entre le chéquier et sa pochette


                  To be continued!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour poca

                    Je te promets, dès que j'ai vu ton pseudo, je me suis dis "et voilà la reine des étourdis, elle doit en avoir une bonne à raconter" ! mdr ! et là j'ai pas encore lu ton histoire, ...c'est juste trop drôle la coïncidence !

                    Commentaire


                    • #11
                      Cc Mandy

                      Pianaise ca sent a ce point Et mazeeeeeel el khiiir

                      Ps :MP R.A.S (rien a signaler)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pocahontas ,tu racontes avec beaucoup de détails ,bravo.Moi ,la flemme .

                        Commentaire


                        • #13
                          Cc fhama

                          Je ss en semaine vacances , 3andi el wakt
                          Et puis ca perd de son charme qd on raconte à moitié

                          Commentaire


                          • #14
                            poca

                            rien à signaler, t'avais raison, n'ssawna !

                            J'adore ta façon d'être, ...très vivante, ...j'ai eu droit à des morts vivants ces derniers temps, je sais de quoi je parle !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ss en semaine vacances , 3andi el wakt
                              saha ,sahtek ,tkasli meziane.

                              rien à signaler, t'avais raison, n'ssawna !
                              ckoune nsak?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X