Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée pour port du hidjab - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme licenciée pour port du hidjab - vidéo

    Une femme musulmane américaine a été récemment limogée de son poste de vendeuse dans un magasin de la chaîne de vêtements "Abercrombie & Fitch Co" pour avoir refusé de retirer le hidjab et se s'habiller à "l'occidentale" comme le lui a demandé son minable manager.

    Est-ce OK de s'habiller en hidjab pour vendre des vêtements d'une marque qui vante le nu dans ses magasins et ses pubs?!


  • #2
    Est-ce OK de s'habiller en hidjab pour vendre des vêtements d'une marque qui vante le nu dans ses magasins et ses pubs?!
    je prie tous les jours pour que la liberté individuelle existe dans ce monde
    c est trop stupide de se meler des habilles des autres comme ca
    l importance dans la vente c est de savoir bien vendre les produits d un magasin
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      si elle a signé son contrat avec..............je vois pas pourquoi ils lui disent non maintenant!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        et ça se passe au pays des libertes individuelles
        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

        paulo COELHO

        Commentaire


        • #5
          Possible que c'est un coup de pub pour la ligne de vetements

          Commentaire


          • #6
            ca m'ettone pas au pays de plus grand concentré de stupides et ignorants dans le monde. le pays des yankees

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas ce qui vous choque, tout patron a un droit de regard sur la tenue de ses employes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par AAnis
                tout patron a un droit de regard sur la tenue de ses employes.
                Ce n'est pas son patron qui l'a licencié, mais un manager envoyé par la direction. La femme portait le voile lors de son recrutement et a travaillé pendant des mois dans le magasin en étant voilée. Son patron et ses collègues la soutiennent d'ailleurs.

                Commentaire


                • #9
                  la chaine va payer cher ce licenciment abusif...on ne badine pas avec ça labas!

                  il ne faut pas confondre aussi, les states est un pays de droit, la loi ne se fait pietiner comme chez nous, cette femme va avoir gain de cause en justice y a rien à dire! quelque soit l'opininon americain et leur degré de culture...ils peuvent neaumoins se vanter d'avoir un system judiciaire efficace et libre!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    s'habiller en hidjab pour vendre des vêtements d'une marque qui vante le nu dans ses magasins et ses pubs?!
                    qu'elle est était licencier c'est grave , mais moi se qui me choque c'est ce que je viens de mettre en citation, comment peut travailler voilée dans un lieux qui a 100 mille lieux de ses convictions religieuses :22: :22:

                    pour moi, c'est comme si une bonne soeur travaillait dans un sexe shop :22:

                    peut être que je me trompe et si c'est le cas qu'on vienne me donner une explication
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi, c'est comme si une bonne soeur travaillait dans un sexe shop
                      bien vu!

                      mais ou est Soeur Dominique?
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X