Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les femmes qui fument ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes et les femmes qui fument ?

    toute est dans la question
    une question pour les hommes mais les femmes peuvent donner leurs avis bien sur ..
    alors les hommes vous etes pour ou contre une femme sui fume ? en quoi ça vous gene ?? si le contraire dites why?
    votre future épouse fume ?? est ce un prob pour vous ? est ce que vous pouvez épouser une femme qui fume ? POURQUOI?
    je vais vous raconter une histoire reelle pas des salades tenfahmou
    un ami a mon frere a connu une femme pour l'aider dans son domaine medecine voila il était tellement attiré qu'il voulait du sérieux des le premier jour il voulait la demander en mariage et quant il a fait sa petite enquete il a découvert que cette belle créature fume bein non seulement ses parents étaient contre lui par la suite a changer de direction sa soeur lui a proposé une ....
    un autre ami a lui a épousé une femme qui fume il voyait pas de prob en cela ...

    a vos claviers .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Salut Nina

    je fume comme tout le monde....kesskya ?.......yek je géne personne, je suis sur le balcon

    Commentaire


    • #3
      hi mon grl comment ça va ?
      ya3adjbouni les réponses dyawlek tu me genes ne fumes pas devant moi aller sors ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Par le général:
        je fume comme tout le monde....kesskya ?
        Je ne dois pas faire partie du monde duquel tu parles alors...

        Pour revenir à ton histoire Nina, je pense que ce mec et sa famille ont eu des préjugés sur la fille sous prétexte qu'elle fume !!! Je connais plein de filles qui fument mais qui ne sont pas du tout de mauvais genre comme le veut le cliché... en plus, s'il tenait vraiment à elle, je pense qu'il l'aurai convaincu d'arreter au lieu d'aller parler a papa et maman et demander à la sourette de lui trouver une fille sur mesures... pffff.

        Commentaire


        • #5
          mon meilleur ami masculin fume et je ne pourrai jamais être amoureuse de lui rien que pour ça ...

          ça pue !

          et mes naseaux sont sensibles ....


          mes amours ne fumait et ne fume pas ...

          je peux renifler hummmmm ça sent bon la chair fraiche

          mes enfants ne fument pas , si l'un d'eux le fait , je le zigouille ... c'est très simple !

          Commentaire


          • #6
            C est une addiction et je sais de quoi je parle....

            J ai arreté pdt 7 ans et pourtant le desir de ce truc qui nous empeste la vie, les narines, les fringues, les cheveux qui nous fait perdre le gout et l appetit, a toujours été present durant ces 7 années.

            J espere avoir le courage d arreter á nouveau bientot....

            Maintenant homme ou femme, nous avons la meme dependance.

            Pour la petite histoire du mec qui en a choisit une autre, c est qu elle n avait pas été franche des le depart et/ou qu il n y avait pas assez de points communs pour continuer...mais dire que c est la cigarette

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE
              Pour revenir à ton histoire Nina, je pense que ce mec et sa famille ont eu des préjugés sur la fille sous prétexte qu'elle fume !!! Je connais plein de filles qui fument mais qui ne sont pas du tout de mauvais genre comme le veut le cliché... en plus, s'il tenait vraiment à elle, je pense qu'il l'aurai convaincu d'arreter au lieu d'aller parler a papa et maman et demander à la sourette de lui trouver une fille sur mesures... pffff.
              ][/QUOTE]
              argelina
              chacun a son avis j'ai pas dis qu'elles ne sont pas bien d'ailleurs cette femme dont j'ai parlé je la connais mais je savais pas qu'elle fume !!! mais bon c'est son choix lui ne fume pas ne veut pas d'une épouse qui fume
              c'est simple non ?? c'est le genre timide qui ne connait pa sdes femmes dans sa vie ou est le mal que sa soeur lui a proposé une

              mon meilleur ami masculin fume et je ne pourrai jamais être amoureuse de lui rien que pour ça ...

              ça pue !

              et mes naseaux sont sensibles ....


              mes amours ne fumait et ne fume pas ...

              je peux renifler hummmmm ça sent bon la chair fraiche

              mes enfants ne fument pas , si l'un d'eux le fait , je le zigouille ... c'est très simple
              lugana meme chose pour moi j'aime pas la cigarette je ne peux la supporter je suis allérgique
              t'as bien fait avec les enfants ..

              [QUOTE][
              J espere avoir le courage d arreter á nouveau bientot....

              Maintenant homme ou femme, nous avons la meme dependance.

              Pour la petite histoire du mec qui en a choisit une autre, c est qu elle n avait pas été franche des le depart et/ou qu il n y avait pas assez de points communs pour continuer...mais dire que c est la cigarette


              /QUOTE]
              helass bon courage et j'espère qu'un jour tu pourra l'arreté ça n'a rien de bon au contraire
              pour le fait de refuser une personne parce qu'elle fume seulement je suis parmi ces gens qui ne peuvent pas l'admettre meme une bonne personne sauffffff sauf si elle décide de l'arreter immédiatement .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Je ne fume pas. Je n'aime pas les hommes qui fument pour les mêmes raisons que Lugana.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère les femmes qui chiquent, ça fait plus parti de notre culture algérienne, que les femmes qui fument.

                  Sinon pour répondre sérieusement à ta question, je dirais c'est plutôt une question de culture. Les femmes en occidents fument sans tabou alors que chez nous c'est mal vu.
                  Les femmes turques aussi fument sans problèmes.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    cette belle créature fume bein non seulement ses parents étaient contre lui par la suite a changer de direction sa soeur lui a proposé une ....
                    une quoi?


                    yek je géne personne, je suis sur le balcon


                    il neige dehors manquerait plus que ca que je me les gele!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      j aime les gens qui sent bon donc je prefererai que mon futur mari ne fume pas
                      mais bon si je tombe follement amoureuse d un mec qui fument mais qui fait attention a se brosser les dents avant de s approcher de moi je peut accepter
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        La mienne ne fume pas .

                        Je préfère une femme qui ne fume pour que je meurs avant elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère une femme qui ne fume pour que je meurs avant elle.

                          hahha c'est plus facile?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            les fumeurs et fumeuses ont souvent une une très mauvaise haleine à tel point qu'on a la nausé quand ils nous parlent et qu'on sente l'haleine se dégageait de loin !!

                            Commentaire


                            • #15
                              hahha c'est plus facile?
                              OUI la vie sera plus fatigantes sans elles

                              les fumeurs et fumeuses ont souvent une une très mauvaise haleine à tel point qu'on a la nausé quand ils nous parlent et qu'on sente l'haleine se dégageait de loin !!
                              Si tu fume du tabac roulé oui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X