Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hadj El Anka - El Meknassia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hadj El Anka - El Meknassia



    Dernière modification par Océane, 04 août 2011, 07h59.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    ... Encore du Cardinal...



    Dernière modification par Océane, 04 août 2011, 08h00.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      est ce que sa à un rapport avec la ville de Meknes , ou bien c'est seulement une coïncidence !

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ténébre

        la chansons elle meme est sorti de meknes

        Commentaire


        • #5
          ahhhhhhhhhh ya tenebre
          tu ne connais pas cheikh kaddour el allami ? oui il est de meknass.
          merci oceane pour cette plongée dans cet ocean

          Commentaire


          • #6
            bonsoir fakrounra et al anka

            @fakrounra
            bonsoir ténébre

            la chansons elle meme est sorti de meknes
            mince alors !! je suis vraiment nul , je ne sais même pas ce qui sors de ma propre ville !!

            @al anka
            ahhhhhhhhhh ya tenebre
            tu ne connais pas cheikh kaddour el allami ? oui il est de meknass.
            je ne le connais pas !
            faut dire que je ne suis pas vraiment brancher art et littérature !!

            Commentaire


            • #7
              Ténébre je t'estime et je vais t'estimé encore plus car je viens d'apprendre que tu est marocain de meknes

              je te fait savoir encore une meilleur

              avant la révolution en était comme freres et soeurs

              Commentaire


              • #8
                Ténébre je t'estime et je vais t'estimé encore plus car je viens d'apprendre que tu est marocain de meknes

                je te fait savoir encore une meilleur

                avant la révolution en était comme freres et soeurs
                baraka allaho fik khay fakrounra !!


                vous l'êtes toujours , la fraternité est éternelle !!

                Commentaire


                • #9
                  mince alors !! je suis vraiment nul , je ne sais même pas ce qui sors de ma propre ville !!

                  Ne te sens pas seul, ça fait des années que je vis à Meknes et j'ai jamais entendu parler de ce monsieur ni de ses chansons
                  Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne te sens pas seul, ça fait des années que je vis à Meknes et j'ai jamais entendu parler de ce monsieur ni de ses chansons
                    mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn le chanteur est algerien c'est les paroles qui sont de cheikh kaddour el allami el meknassi,ne me dite pas que vous ne connaissez pas abdelaziz el maghraoui ?? un autre grand poete marocain ??

                    Commentaire


                    • #11
                      tenebreCitation:
                      Ténébre je t'estime et je vais t'estimé encore plus car je viens d'apprendre que tu est marocain de meknes

                      je te fait savoir encore une meilleur

                      avant la révolution en était comme freres et soeurs
                      baraka allaho fik khay fakrounra !!


                      vous l'êtes toujours , la fraternité est éternelle !!
                      tenebre et en plus j'était trés jeunes et nos parents nous disaient voila nos freres marocain tunisien soudanais et on étaient trés solidaires en tout et pour tou c'est les politiciens de nos jours qui veulent nous séparaient mais je te jure qu'il n'arriveront jamais car nous avons la meme foie et la meme religions on est freres et on restera frere quoi qu'il arrive

                      Commentaire


                      • #12
                        tenebre et en plus j'était trés jeunes et nos parents nous disaient voila nos freres marocain tunisien soudanais et on étaient trés solidaires en tout et pour tou c'est les politiciens de nos jours qui veulent nous séparaient mais je te jure qu'il n'arriveront jamais car nous avons la meme foie et la meme religions on est freres et on restera frere quoi qu'il arrive
                        c'est exactement mon avis fakrounra vive le grand maghreb à bas les frontieres oui à l'unifications

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est exactement mon avis fakrounra vive le grand maghreb à bas les frontieres oui à l'unifications
                          moi aussi je suis de ton avis pour les frontière et l'unification totale a bas les saboteurs et les vallets de l'impérialisme.

                          tot ou tard ce jour viendra ou il n'y aura plus de frontières entre nous

                          el anka bonsoir je m'excuse car problème de connextion et relations familiales a l'exterieur avec skype etc qui m'empeche des fois de vous suivre

                          Commentaire


                          • #14
                            el anka bonsoir je m'excuse car problème de connextion et relations familiales a l'exterieur avec skype etc qui m'empeche des fois de vous suivre
                            bonsoir fakrounra ga3 kif kif des fois 1 minute pour ouvrir une page:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn le chanteur est algerien c'est les paroles qui sont de cheikh kaddour el allami el meknassi,ne me dite pas que vous ne connaissez pas abdelaziz el maghraoui ?? un autre grand poete marocain ??

                              Ah ok desolé , des fois je suis vraiment inculte
                              Pour abdelaziz el maghraoui, j'en ai deja entendu parler, c'est deja ça
                              Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X