Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme électrocuté après avoir uriné sur un câble électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme électrocuté après avoir uriné sur un câble électrique

    Un automobiliste qui venait de percuter un poteau électrique près de Montesano (Etat de Washington, nord-ouest des Etats-Unis) est mort électrocuté: selon les premières constatations des enquêteurs, il a uriné sur un câble sous tension, tombé à terre.

    L'automobiliste âgé de 50 ans, Roy Messenger, a percuté pour une raison indéterminée le poteau vendredi, avant de verser dans le fossé avec sa voiture. Il n'a pas été gravement blessé dans l'accident, et a appelé un proche pour lui demander de le remorquer.

    Mais quand des membres de sa famille sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé Roy Messenger mort électrocuté. Selon les premières constatations, le quinquagénaire, en urinant dans le fossé, est entré accidentellement en contact avec le câble électrique, a expliqué lundi Dave Pimentel, sheriff adjoint du comté de Grays Harbor.

    Le jet d'urine a servi de conducteur à l'électricité, a-t-il dit. Une autopsie doit le confirmer, mais des traces de brûlures permettent de reconstituer le chemin parcouru par l'électricité, selon le sheriff adjoint.

    source : AP

  • #2
    quel triste façon de mourrir !!
    paix à son âme !!

    Commentaire


    • #3
      Un homme électrocuté après avoir uriné sur un câble électrique
      Quant le jour de notre départ définitif arrive bein ça arrivera le comment et le pourquoi ne seront que des causes meme trés betes mais bon la mort c'est la mort ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        .
        Conclusion :

        L'urine est un très bon conducteur, contrairement au défunt, qui a percuté un poteau !
        :22:
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Et bien, c'est bon à savoir ça !! dorénavant, je prendrai une tite bouteille dans ma voiture au cas où .......... paraît que le plastique est un bon isolant
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Et bien, c'est bon à savoir ça !! dorénavant, je prendrai une tite bouteille dans ma voiture au cas où .......... paraît que le plastique est un bon isolant
            scootie kteltni bedehkk.
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              dorénavant, je prendrai une tite bouteille dans ma voiture au cas où .......... paraît que le plastique est un bon isolant
              scootie faudrait pas oublier de la jeter pour qu'on la prenne pas pour de la limonade
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • #8
                ça doit être le courant domestique (max 500 V) même les cables tombés à terre ça ne coupe pas, contrairement à la moyenne et haute tension dès qu'un câble touche la terre, il y a coupure automatique du réseau.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  paraît que le plastique est un bon isolant
                  Scootie, faut pas polluer !
                  De l'urine dans une bouteille de plastique, surtout si c'est en période d'été...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    aieeeeeeeeeeeee ca a du faire mal!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X