Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le frère de Bouteflika jure qu'il n'est pas mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le frère de Bouteflika jure qu'il n'est pas mort

    En apprenant sa mort sur Internet, Mustapha Bouteflika (le frère du président Bouteflika) a tenu à démentir rapidement les rumeurs et à prouver qu'il n'était pas mort en nous envoyant une photo de sa rencontre avec Zidane ce matin et ce message : "Je jure que je suis bien vivant et que la personne que vous voyez dans la photo avec un stupide chapeau marron à droite de Zinedine Zidane est bien moi, Mustapha, le frère du président de la république algérienne démocratique et populaire! Comment puis-je être mort alors que j'ai passé des mois de rêves en Suisse où j'étais pris en charge comme un roi au frais de l'Etat algérien? Comment puis-je être mort alors que je viens d'acquérir une maison de luxe avec une vue imprenable sur le lac Léman en Suisse? Comment puis-je être mort alors que mon frère Abdelaziz a encore besoin de moi pour continuer à régner sur l'Algérie? Comment puis-je accepter de mourir alors que j'ai tant de milliards à gagner grâce à mon frère Abdelaziz? Je refuse de mourir!"


    Moustapha Bouteflika prouve qu'il n'est pas mort.

  • #2
    En tous les cas il n'a pas l'air d'être en forme
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Oui, on voit bien qu'il souffre de sa maladie ! Qu'Allah ychafih ainsi que tous les malades et leur donne le courage !

      Commentaire


      • #4
        Je rêve ou il porte un bonnet avec un costard ?!!!!!!!!

        Mais que fout Zidane à côté de Boutef ?

        Nain porte quoi !

        Commentaire


        • #5
          il a l'air très malade

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Blofeld
            Mais que fout Zidane à côté de Boutef ?
            Le clan Bouteflika sait que Zinedine Zidane est très populaire en Algérie, c'est donc normal qu'il insiste pour s'afficher aux côtés du footballeur. C'est un coup de pub qui permet au clan Bouteflika de faire croire au peuple algérien que le vieux président ne "végète" pas à El-Mouradia!


            Les trois frères Bouteflika (Abdelaziz, Mustapha et Said) s'affichent aux côtés de Zidane au palais d'El-Mouradia.

            Commentaire


            • #7
              Je rêve ou il porte un bonnet avec un costard ?!!!!!!!!
              Il souffre d un cancer des poumons, il n'a peut-être pas voulu montrer qu'il a perdu ses cheveux!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                c'est une rencontre entre la famille Bouteflika et la famille Zidane a ce que je vois !!

                Commentaire


                • #9
                  Mais non !
                  C'est encore un coup diplomatique de notre ancien ministre des affaires etrangères.
                  Boutef et ses frères avaient pour mission de convaincre Zidane de jouer la coupe du monde 2010 avec les verts.
                  La preuve?
                  Il a subit un test de présélection 2 jours avant dans la coupole du 5 juillet et le test était concluant...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment puis-je être mort alors que j'ai passé des mois de rêves en Suisse où j'étais pris en charge comme un roi au frais de l'Etat algérien? Comment puis-je être mort alors que je viens d'acquérir une maison de luxe avec une vue imprenable sur le lac Léman en Suisse? Comment puis-je être mort alors que mon frère Abdelaziz a encore besoin de moi pour continuer à régner sur l'Algérie? Comment puis-je accepter de mourir alors que j'ai tant de milliards à gagner grâce à mon frère Abdelaziz? Je refuse de mourir!"
                    c'est vrai avec tt ça même si on meurt on ressuscite
                    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                    paulo COELHO

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X