Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Zidane chez les Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Zidane chez les Bouteflika

    ALGER, 3 mars 2010 (AFP) - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a reçu mercredi à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane, a annoncé l'agence algérienne APS.

    Les frères du président, Saïd et Mustapha Bouteflika ainsi que le père et le frère de Zinedine Zidane ont participé à cette réception qualifiée de "conviviale" par l'APS et dont des images ont été par la suite diffusées par la télévision publique.

    "C'est une visite familiale", a indiqué le chef de l'Etat à l'issue de cette rencontre.

    "Zizou" est à Alger depuis lundi où il a pris part, avec l'équipe de France championne du monde en 1998, à un tournoi de l'Amitié algéro-française de futsal (football en salle) contre les sélections d'Algérie de 1982, 1986 et 1990.

    C'est la deuxième fois depuis qu'il a pris sa retraite en juillet 2006, après le Mondial en Allemagne, que Zidane séjourne dans le pays d'origine de ses parents.

    La famille de la star est originaire d'un village de Béjaïa, en petite Kabylie, à environ 250 km à l'est d'Alger. Zidane s'était déjà rendu en Algérie en décembre 2006 sur invitation du président Abdelaziz Bouteflika. Il avait alors été accueilli en héros.


  • #2
    Une mise en scène pour montrer que le frère du président, visiblement malade, est toujours en vie.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Et s'il a mis un bonnet , c'est pour ne pas montrer qu'il a perdu ses cheveux à cause de la chimio.

      Enfin, c'est plutôt zidane qui me déçoit à se faire instrumentaliser ainsi. Et pour les non convaincus, y a qu'à regarder le gêne de son père qui n'a pas pipé un seul mot.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Deux émotions sur cette vidéo:

        Le père de Zidane est stoïque, laaqel n zik. Rien ne transparait de ses émotions, il fait son devoir. Qdaragh-t.

        Les frères de Bouteflika qui font un peu "bouffons", et Bouteflika lui-même. Sa petite voix. Son petit corps. "Rencontre familiale" Franchement il m'émeut, ça fait gentil papy, j'ai envie de le serrer dans mes bras.

        Commentaire


        • #5
          Une rumeur a circule cette fin d'apres-midi a Alger comme quoi un des freres Boutef est mort. A la vue de cette video, ils semblent tous en bonne sante !
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            je deteste qu'on se moque des gens malades surtout ceux qui recoivent la chimio

            Commentaire


            • #7
              Honte a *toi* monsieur le president, quand le peuple a besoin de toi pour le consolider, tu n'a jamais fait de sortie mediatique et voila le monsieur zizou qui a chaque fois il visite l'algerie tu le recoit dans ton palais comme un petit prince, en plus avec sa famille, qu'est ce que zidane va t'apporter ou apporter a ce peuple, pour quoi tu le prends comme un exemple, je penses que *tu* melanges tout monsieur le president ...,
              Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

              Commentaire


              • #8
                Le mobilier est un mélange entre le style francais(fauteil) et le Marocain (carrelage)...

                Etonnant

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu un petit enfant de 3 - 4 ans et vous savez,, il parle que Français. d'ailleurs c'est le fils de quel Boutfilka?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande quelle est la portée stratégique d'un tel geste !
                    Les faire passer à tour de rôle devant la caméra (au JT de 20H), les présenter un à un, comme si c'était le petit caméscope de famille !

                    J'yaha !
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      je deteste qu'on se moque des gens malades surtout ceux qui recoivent la chimio
                      Du même avis, d'ailleurs nul n'est à l'abri, en plus on ne tire jamais sur les ambulances.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle date de quand la Vidéo DzOne?

                        En tous les cas, le frére du Président est visiblement malade, souvent on cache sa maladie, pas dans ce cas! Peut-être il s'en est sorti! Allah ychafih!

                        Commentaire


                        • #13
                          rebbi yechaffih
                          mais said !!!!!!! vous avez entendu ??? il est toujours accessible !!!!!! hahahahahahaha c'est la blague de l'année celle la
                          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui c'est la blague de siècle
                            Si t'as besoin de quoi que soit,, n'hésites pas MOI JE SUIS TRÈS ACCESSIBLE

                            Commentaire


                            • #15
                              La hantise vient d’El-Mouradia qui exhibe un homme malade pour montrer qu’il est toujours vivant. Ils pouvaient bien se contenter d’un petit communiqué pour contredire la rumeur.

                              Bon rétablissement au frère de Bouteflika.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X